fapyfapo Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 (edited) Bonjour, L'envoi a un ami ne fonctionne pas, lors du clique sur envoyer rien ne ce passe. Image ci-dessous : Edited March 14, 2014 by fapyfapo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Cerdan Posted March 14, 2014 Share Posted March 14, 2014 Bonjour, Je n'ai pas ce problème. Pourriez-vous donner plus de détail sur la version que vous utilisez, votre système d'exploitation et votre navigateur ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fapyfapo Posted March 17, 2014 Author Share Posted March 17, 2014 Apres votre message j'ai vérifié les droits de dossiers et c’était le problème car fonctionne depuis le problème vient du paramétrage de mon serveur. Cordialement, fapyfapo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil_F Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Bonjour, j'ai le meme probleme, lorsque je clique, rien ne se passe. Prestashop 1.6.0.5 Send to a friend module v1.7 Windows 8.1 probleme avec chrome et IE permissions sur serveur: 0777 Merci, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Je confirme même problème ... Quand on clique sur le bouton de partage on reste sur la page Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Apres votre message j'ai vérifié les droits de dossiers et c’était le problème car fonctionne depuis le problème vient du paramétrage de mon serveur. Tu as modifié quoi exactement pour que cela refonctionne ?? Il serait bien d'informer les autres de vos solutions trouvés ..... Ça sert à ça le forum !! Un bon post est un post résolu et avec la solution à la clef .. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 (edited) Donner votre avis ne fonctionne plus non plus pour ma part et depuis pas longtemps puisque je l 'ai testé il y a peu pour paramétrer de la css et il était fonctionnelle !! Je sais pas si c'est nécessaire de faire un autre Post ?? Et vous ça fonctionne ?? Heuuuuuu Donner votre avis refonctionne après avoir bien vider cache et compil ....dsl Edited March 30, 2014 by lokiiy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
facbest Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 (Envoyer à un ami) fonctionne sur les navigateur google IE et firefox ne fonctionne pas sur safari.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Bonjour,Quels droits faut-il appliquer aux dossiers/fichiers du module "envoyer à un ami" ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
myselfidem Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Bonjour, Pour les droits aller dans le Back Office et sélectionner: CLIENTS |Groupes. Puis activer les options des droits pour chaque groupe. Par défaut tous les droits sont appliqués ! Cependant cette fonctionnalité ne fonctionne pas si on la teste en ayant le BO ouvert et lancé la boutique pour tester. Il faut fermer le BO et tout fonctionne très bien ! (Je fais le test en local). Link to comment Share on other sites More sharing options...
fapyfapo Posted April 16, 2014 Author Share Posted April 16, 2014 Pour complément d'information. j'ai modifié a l'aide de FileZilla les attributs du dossier "modules/sendtoafriend". j'ai passer les attributs de 744 à 755 avec récursion dans les sous dossiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 J'ai passé les droits en 755, mais rien ne se passe. Toujours pas accès au formulaire.Je ne vois pas du tout d'où ça peut venir.Merci quand même pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steffjm Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 (edited) Bonjour, J'ai exactement le même problème avec la version 1.6 vraiment étrange. firefox et safari , ipod , etc Le plus étrange est que j'ai la même version sur deux serveurs différents. Une des deux installations fonctionne bien. Fort probable que cela vienne d'un paramètre serveur. Les droits d'accès sont les mêmes sur les deux serveurs. J'ai même copié le module du serveur ok sur le serveur défaillant... Rien de changé , en attente d'une réponse Edited April 28, 2014 by steffjm (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah0173 Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Coucou à tous, Pour ma part, le module ne fonctionne pas... Le formulaire s'affiche bien, mais dès que j'appuie sur "envoyer", rien ne se passe... Pareil en local ou en ligne... Exemple : http://www.funstuffetcompagnie.com/585-ecrin-rose-rouge.html Si quelqu'un a une solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
myselfidem Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 (edited) Bonjour, Effectivement...Cela fonctionnait en local !?? Maintenant que le site est en ligne...Cela ne fonctionne plus ! Exemple : http://www.librairie-eauvive.ch/emmanuel/74-l-acte-conjugal-2000000008813.html J'ai fait le test avec IE 11 et Firefox Version PrestaShop 1.6.0..6 Edited July 11, 2014 by myselfidem (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
steffjm Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Oui et encore mieux, le transfert intégral BDD + FICHERS SOURCES sur 2 serveurs différents donne 2 résultats différents. Chez l'un ça fonctionne et pas chez l'autre... Donc probable que le problème se situe plus haut. Ceci testé avec Safari et Firefox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
myselfidem Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 (edited) Je suis parvenu à résoudre le problème ! En effet, l'erreur de mon côté, à été d'installer un fichier de traduction en français - mis à jour - dans le dossier : .\prestashop\themes\mon_theme\mails\fr\lang.php En récupérant l'ancien fichier lang.php, de la version PS 1.6.0.6...Tout est rentré dans l'ordre...Ainsi que la récupération des mots de passe ! Edited July 11, 2014 by myselfidem (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Envoyer à un ami ne fonctionne pas sous Chrome ... Sous Firefox et Explorer c'est ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude-Paul Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 Bonjour, Idem sous 1.6 tout neuf que je viens d'installer Si bogue les développeurs devraient répondre En retour Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude-Paul Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 J'ai réinstallé Prestashop Miracle ! Cela fonctionne maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
ErwanCorre Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Bonjour à vous, j'avais le même problème sur la version 1.6.1.7... J'ai pu trouver la solution : il faut modifier les attributs des fichiers et des dossiers du module : CHMOD (755 pour les dossiers, et 644 pour les fichiers) Mais en fait, ce sont tous les dossiers et fichiers qui doivent être avec ce type d'autorisation (chez l'hébergeur OVH en tout cas). Eh voilà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts