Jump to content

prestashop 1.4 incompatible theme responsive?


Recommended Posts

bonjour, je m'adresse aux développeurs présent, j'ai commandé un thème responsive à un professionnel dont je tairait le nom car une procédure à été lancé ce jour et je ne souhaite pas faire de diffamation.

 

après 3 mois d'attente et une hausse tarifaire de + 50% cette personne m'indique qu'elle ne terminera pas ma prestation car le thème mobile de presta 1.4 est trop buggé et que donc elle y a passé trop de temps.

 

pouvez vous m'indiquer s'il est possible ou non d'avoir un thème responsive sous presta 1.4.11, avant que je recherche un nouveau prestataire, je préfère être certain de savoir ou je vais.

 

merci d'avance de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Un thème responsive (site qui s'adapte à la largeur de la fenêtre), ce n'est qu'une structure html et du css. Rien à voir avec Presta.

C'est donc bien entendu possible de le faire sur une 1.4.11 :)

Bien sur, il y a plus ou moins de travail selon la charte graphique et les éléments du site.

 

Un thème mobile, c'est par contre un second thème prestashop chargé sur smartphone et tablette, et une notion qui est apparu avec PS 1.5

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour l'erreur de positionnement, j'ai ouvert ce topic dans un but informatif, pas pour de la consultation, je souhaite savoir ce qu'il est possible de faire avant de consulter.

 

Szed, si je comprends votre réponse, pas de thème mobile fonctionnel sur une 1.4.11, la solution ^theme responsive le prends en charge puisqu'elle s'adapte à tous les types d'écrans c'est bien cela?

 

bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

en effet avec un thème responsive le thème mobile n'est plus nécessaire. Développer un thème Responsive 1.4 spécifique coûte très cher, je vous invite plutôt à en acheter un sur Addons (y en a des dizaines) et de le faire modifier à votre gout.

Link to comment
Share on other sites

je vais y regarder en effet, j'en ai vu qui permettent une adaptation assez rapide mais avant je vais régler le problème avec le prestataire actuel, j'ai maintenant tout les éléments pour prouver au tribunal que le thème qui m'a été fourni n'est pas responsive mais juste un thème classique plus une adaptation CSS du thème mobile qui de plus ne fonctionne pas...

 

merci à tous de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...