Jump to content

Recommended Posts

Cette version 1,6 semble pleine de promesses

Toutes fois un gros bug qui devrait ête corrigé rapidement.

J'ai voulu tester avec un site en cour de développement.

saisies produit Ok

saisie attributs ok

saisie categorie OK

puis voila tout ce met en place et ...

les catégories n'apparraissent dans la rubrique association de la fiche produit.

Nous recréons les tables catégories tout est de nouveau bon et fonctionne.

refaisons pour voir une nouvelle association pour un produit patatra tout est repartie.

Nous rechargeons une sauvegarde de la table, non, nous faisons une copie de la table d'une base existante rien non plus, nous détruisons la table et la créons à niveau tout revient et puis disparait.

voila le souci que j'espère sera réparé pour la solution finale. Mais si quelqu èun a une idée je suis preneur merci

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. L'onglet association de la création de produit à disparu. Quand je clique sur une catégorie sur mon site , j'obtiens Page not available. Tout cela est arrivé depuis que, sans aucune raison, le menu horizontal s'est déplacé en dessous de ma photo de page d'accueil. 

Est ce que quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance

Je ne cromprends pas le Bug, chez moi tout est correct, je peux associer le produit a la categorie voulue, et aussi mettre un accessoire associé a un produit.!

J ai raté qq chose, un Bug reel general, ou juste chez certain.?

Bon courage

Brice

• 4 weeks later...

Jai également ce problème!!! Que faire? C'est super urgent :( Impossible d'attribuer un produit à une catégorie!
La page association est blanche et le message "certain onglets n'ont pas été chargés correctement, voulez-vous les recharger ?"

bref...la cata.... possible qu'un si gros bug existe?

merci...je suis au début aussi....mais jy ai apporté tellement de modifications quil faudrait que je recommence tout :( :( cest hallucinant... cest peut être lié à la db... y aurait pas une manipulation pour restaurer uniquement la db ... disons que jai plein de modules configurés, des fichiers modifiés.... suis assez dégoutté :(

Jai mise à jour de la 1.6.0.6 a la 1.6.0.8 mais ca change rien...

• 2 weeks later...

Même problème que apercu sur screenShot. Je suis en 1.6.0.5 et je ne peux faire de mise à jour car j'ai modifié presta dans le dure.

Petite précision : Chez moi ca marche sans soucis. Par contez ca ne bug que chez le client et depuis AUJOURD'HUI. Avant tout fonctionnait bien.

j'ai beau tester chez moi et puis chez lui en connexion à distance, ici ca marche mais pas chez lui..

merci de votre aide !

Edited by stevent (see edit history)

Non , ne pas vider la shop, surtout si vous avez deja rentrés des prod.!

Mais si de chez vous, c bon, et que de chez eux, ca n est pas bon.! y a forcement un truc sur leurs machines qui bloque.!

En tout cas, c'est une piste, apres, je ne sais pas, j ai pas les sites sous les yeux pour en dire plus.!

Bon courage

Brice

Bonjour à tous, 

Petit up, j'ai cru que le problème c'était résolu mais c'est de nouveau un bug total ET CHEZ LE CLIENT ET CHEZ MOI.

L'admin se lance, et lorsqu'on fait une recherche de produits par exemple, page blanche.

Par contre l'en tête s'affiche en partie. Il semble donc que ce sera un problème de page qui ne charge pas entièrement... ??

• 3 months later...

Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ? J'ai le même problème !

1- J'ai déjà réinstallé une fois entièrement Presta => Plus d'erreur au début, et c'est revenu après quelques jours !

2 - J'ai supprimer la BDD, puis re-créé => Idem, cela a fonctionner quelques jours et 're' erreur !

Je me demande s'il n'y aurait pas un lien avec la mémoire ? Quelle valeur avez-vous pour la "memory_limit" ?

Pour info, voici le message d'erreur :

Une erreur de serveur est survenue lors du chargement des onglets : tous les onglets n'ont pas pu être chargés.
Veuillez essayer de nouveau en rafraîchissant la page.
Si vous rencontrez toujours ce problème, veuillez vérifier vos logs serveur ou contacter votre hébergeur pour plus d'information.

Merci d'avance...

Tony

• 2 weeks later...

bonjour,

les catégories root et accueil sont obligatoire, ça me faisait pareil. Je suis alors allé dans phpmyadmin, j'ai remis dans les 4 onglets "categories..." le root et l'accueil, et ça a fonctionné.

Par contre, actuellement en multiboutique sur presta 1.6.9 je rencontre un nouveau problème qui n'est je pense pas lié.

En back office et en front office, pas de catégorie. Elles y sont toutes dans la base de données. Je pense que ça vient du multiboutique et aussi peut être des id langues. Je m'explique, lorsque je regarde en back office les 5 langues installées, j'ai ID 1.2.3.4.5. Lorsque je regarde ma base de données phpmyadmin, j'ai 1.2.5.6.7 ? La 1 étant l'anglais en back office, et étant le français en base de données ?

Je ne sais pas quoi faire.

Merci de votre aide.

• 2 months later...

Bonjour je rencontre un type de bug semblable... ( ça fait quand même beaucoup de bug ) 

J'ai la version 1.6.0.11 soit la dernière et j'essaye en vain de créer plus de 5 catégories... 

Les 5 premières (après suppression de celle créer par défaut ) se crée sans problème. 

Ensuite j'ai testé ajout de sous catégorie et quand je valide le formulaire déjà chose bizarre je ne suis pas redirigé sur le listing des catégories mais reste sur la page du formulaire.

je retourne manuellement dans mon listing catégorie et la rien du tout ... 

Je réessaie sur une catégorie parente toujours rien .... 

J'édite une catégorie existante et la ça marche !! 

Je teste une suppression de catégorie la ça ne marche pas.... 

Avant de me le proposer sachez que j'ai 2 installations sur serveur de la 1.6.0.11 et j'ai ce même bug sur les deux. 

J'ai une installation en local et la aussi je rencontre le problème !! 

Des idées ? c'est relativement urgent aussi je vous remercie d'avance pour votre retour ! 

Cordialement , 

Lotfi

ChDup, bonjour, crois tu que tes sotises vont l'aider ?

Lotfi69, bonjour, je ne comprends pas tout de ton problème, dis moi si c'est ça :

tu peux créer 5 catégories, ça fonctionne; si tu en crée une 6ème, qu'est ce que ça te fait ?

Si tu crée une sous-catégorie, qu'est ce que ça te fais, mis à part que tu reste sur la page de création de ta sous-catégorie ? Ta sous catégorie a disparue ?

Merci, et plein de courage.

Valérie

Rien justement !! 

Je reste sur la page formulaire sans être redirigé au listing comme lorsque la création marche !! 

Si je retourne sur les catégories rien a été créer.

Je ne peux plus supprimé d'ancienne catégorie ( il y en a que 5 je précise ) je ne peux que les éditer. 

• 1 year later...

Bonjour j'ai le meme bug et j'arrive pas a le regler je peux plus associer mes produits ca me fait une page blanche pourquoi?

(timeout)
Une erreur de serveur est survenue lors du chargement des onglets : tous les onglets n'ont pas pu être chargés.
Veuillez essayer de nouveau en rafraîchissant la page.
Si vous rencontrez toujours ce problème, veuillez vérifier vos logs serveur ou contacter votre hébergeur pour plus d'information.

Edited by Krio (see edit history)