Jump to content

quel version de 1.5.6.2 entre les 2 ?


Recommended Posts

Bonjour, je vais me lancer dans la mise à jour de prestashop de la version 1.5.5.0 vers la version 1.5.6.2.

 

Mais quelle version télécharger ?

 

la version qui est en page d'accueil du site prestashop.fr est qui fait 15.9 Mo zippé

 

ou la version de ce lien :

 

http://code.google.com/p/prestashop/downloads/detail?name=prestashop_1.5.6.2.zip&can=2&q=

 

qui elle fait 15.5Mo mais qui est précisé stable ??

 

D'avance merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

pour une mise à jour utilisez plutôt la procédure automatique.

ha... merci de ta réponse, mais sur le forum, j'ai vu plusieurs fois qu'il fallait justement mieux la télécharger, car il y avait moins de risque de plantage...

 

Bref je ne comprend rien..... de plus après avoir fait mes sauvegardes et mis en local, quand je veux ouvrir avec wamp, il me renvoie sur celui sur le net ???  qu'ai- je oublié ??

 

Je suis déjà en panique avant même d'avoir réellement commencé  !!  lol

 

Merci en tout cas

Edited by balaizeben (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

déjà dit

ok, impeccable, un grand merci, c'est bon, c'était bien ça.

 

MERCI

 

Au cas, ou comme je vois que tu t'y connais bien, j'ai mis un autre post juste avant " guide de mise à jour ", si tu as le temps de jeter un coup d’œil et me dire si la méthode te parais correcte ou pas.

 

 

Sinon, concernant les 2 versions différentes de prestashop 1.5.6.2, si quelqu'un pourrai me confirmer laquelle prendre .

 

Merci

Edited by balaizeben (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

déjà dit

Bonjour, finalement, mon site s'ouvre, mais je n'ai plus les images dans les produits phares, et de plus à part la page d'accueil, je ne peux aller nulle part, cela me donne une erreur 404 dès que je clique sur un lien....

 

Quelqu'un aurai une idée ?

 

Merci

 

 

EDIT: Problème résolu, il fallait passer l'  URL simplifée de oui à non, je suppose que wamp ne prnd pas en charge l'url simplifiée...

 

Je continu...

 

Par contre pour les prochains problème ( :) ) j'en parlerai sur l'autre post " Guide de mise à jour" par contre si quelqu'un passe par là et me conseille sur la version de 1.5.6.2 à prendre ....

 

Merci

Edited by balaizeben (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pour info, wamp gere tres bien les urls simplifiée, il faut juste les activés dans les modules apache => rewrite_module

 

Bonjour, et merci, effectivement ça marche une fois activé...

Il me reste à gérer les 2 problèmes d'affichage ( voir post "Guide de mise à jour...) et ça sera nickel !!

 

Encore merci à Mediacom87 et 2FR3 de prendre le temps d'aider et de conseiller les novices comme moi.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...