jeanhugues.m Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 (edited) Bonjour, j'ai installer prestashop dans ca version (1.4.11.0) Je n'arrive pas à acceder a l'interface des modules toutes la partie haute ce charge mais juste en dessous rien ne ce charge:s Je ne vois pas comme résoudre ce soucis, merci de votre aide Edited March 13, 2014 by jeanhugues.m (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Il vous faudrait afficher les erreurs en passant le mode DEV à true dans /config/defines.inc.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanhugues.m Posted March 13, 2014 Author Share Posted March 13, 2014 J'ai fait la modification, mais aucune erreur ne s'affiche (a moins quelle s'affiche autre par que sur la page? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Bizarre ca... Avez vous installez un module récemment ? Juste avant d'essayer d'accéder à la page Modules ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanhugues.m Posted March 13, 2014 Author Share Posted March 13, 2014 (edited) sur la première installation de mon serveur j'avais juste essayer de telecharger le module mailchimp et ca buggait déjà , donc j'ai reinstaller mon serveur mais cette foie si j'ai regarder si il me faisait le problème des le debuts et cest le cas je suis sur un serveur OVH (je ne sais pas si cela peut jouer) edit: est ce que c'est normal que dans le .htaccess du dossier /modules/ j'ai "Deny from all" Edited March 13, 2014 by jeanhugues.m (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 (edited) Ce fichier .htaccess est normal oui. La je sèche, si aucune erreur ne s'affiche...Cette erreur vient en général d'un module qui fait bugger l'affichage de la liste... Pourquoi une 1.4 et pas une 1.5 ? Surtout que la 1.6 sort la semaine prochaine, et qu'il sera plus facile de faire 1.5->1.6 que 1.4->1.6 surement. Mais vous n'êtes pas le seul avec votre problème. Cela peut venir d'un manque de mémoire de l'hébergeur, ou autres choses. Exemple : http://www.prestashop.com/forums/topic/181817-probleme-liste-modules-vide-1483/ Edited March 13, 2014 by Szed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanhugues.m Posted March 13, 2014 Author Share Posted March 13, 2014 (edited) j'ai choisi la 1.4 pour une eventuelle implantation future d'un module qui ne tourne pas sur des vers superieur. edit: j'ai du nouveau, je m'etais tromper dans la config du debug ^^ voila l'erreur retouner : Parse error: syntax error, unexpected 'class' (T_CLASS) in ...www/modules/fianetfraud/lib/kernel/CertissimXMLElement.class.php on line 1 reedit: c'est bon j'ai trouvé, deux des modules possaient pb -kwixo -fianetfraud sont ils des modules importants ? Edited March 13, 2014 by jeanhugues.m (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts