AlainBo26 Posted March 13, 2014 Share Posted March 13, 2014 Bonjour, Le volume de quantité disponible au niveau produit ne me semble pas clair. J'ai un stock avec avec 5000 articles en commande. J'en est reçu 200 et j'en affecte 100 à la vente. Comme l'indique l'état instantané du stock, j'en ai donc bien 100 de disponble à la vente: Hors lorsque je vais dans l'onglet Quantité du produit, j'en vois 4900 de disponible. Pourtant, comme l'indique les intitulés affichés à 2 endroits de cette même page, on est bien sensé voir ici les quantités DISPONIBLES à la vente. Ceci est grave car lorsque mon stock réellement utilisable de 100 sera épuisé, je vais quand même continuer à recevoir des commandes que je ne pourrai pas honorer puisque je n'ai pas reçu mes produits. Cordialement, Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlainBo26 Posted March 14, 2014 Author Share Posted March 14, 2014 Personne ne gère ses stocks? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts