dragoeco Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Salut à vous, j'ai 3 produits, chacun avec des frais de port différents et des frais de port dégressif en fonction de la quantité achetée. De plus, je livre dans tous les pays de l'U.E... Et j'ai du mal à trouver comment mettre tout cela en place. En résumé: - Produit 1 -> 1 pièce = 10€ + 4 € de frais de port (différent selon pays) -> 2 pièces = 20€ + 6 € de FDP -> 3 pièces = 30€ + FDP gratuits - Produit 2 -> 3 pièce (min) = 45€ + 10 € de frais de port (différent selon pays) -> 4 pièces = 60€ + 15 € de FDP -> 5 pièces = 75€ + FDP gratuits - Produit 3 -> 3 pièce (min) = 60€ + 20 € de frais de port (différent selon pays) -> 4 pièces = 80 € + 25 € de FDP -> 5 pièces = 100 € + FDP gratuits J'ai activé la gestion des stock avancée, créer des entrepôts et fournisseurs, mais j'ai vraiment du mal à visualiser comment tout cela peut fonctionner sous PS. Si quelqu'un aurait donc la gentillesse de m'aider un peu, ce serait génial ^^ D'après ce que j'ai lu sur les forums, cela est possible avec la v1.5 (Je suis sous v1.5.5). Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragoeco Posted March 13, 2014 Author Share Posted March 13, 2014 Peut-être vaut-il mieux passer par un module payant, mais lequel? Je suis passé faire un tour sur le addons shop mais je n'ai rien trouvé d'explicite à ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts