Jump to content

Afficher nom champ personnalisé dans la page panier


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai constaté un problème (bug ?) avec l'affichage des personnalisations dans la page panier (shopping-cart.tpl):

Je me retrouve pour mon exemple avec "Texte n°1 : 100" au lieu de "Longueur du câble (m) : 100". Pas pratique pour le client à se retrouver avec ça s'il ya plusieurs articles avec des personnalisations.

J'ai bien trouvé la variable à récupérer : $customizationFields->name mais le problème c'est qu'elle n'est pas transmise au panier... (vérifié avec {debug})

Quelqu'un aurait-il trouvé une solution à ce problème ou pourrait me dire quel est le fichier à modifier pour lui transmettre la variable ? Toute idée est la bienvenue ^^

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Et bien je te dirais que actuellement j'ai engagé un prestataire (magavenue) pour corriger les différents problèmes rencontrés + modifier prestashop pour fonctionner en mode demande de devis, par l'ajout de modules notamment.

Je ne peux te répondre pour l'instant, les modifications sont en cours.

Link to comment
Share on other sites

Angelspeed,

J'ai eu la réponse a mon problème, je te la donne mais nous n'avons pas exactement la même chose. Ca pourrait peut être t'aider:

En ligne 34 dans shopping-cart-product-line.tpl

Chercher
{if !$priceDisplay || $priceDisplay == 2}{convertPrice price=$product.total_customization_wt}{if $priceDisplay == 2} {l s='+Tx'}{/if}{/if}{if $priceDisplay == 2}

{/if}

Remplacer par
{if !$priceDisplay || $priceDisplay == 2}{convertPrice price=$product.total_wt}{if $priceDisplay == 2} {l s='+Tx'}{/if}{/if}{if $priceDisplay == 2}

{/if}

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour Angelspeed

Magavenue a-t-il fini les modifications apportées à ton PS ?
Sais-tu comment il a fait pour intégrer le nom du champ personnalisé (et non pas son n°) dans le panier ?

Si tu as des infos là-dessus, je suis preneur.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...