Eggermont Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Bonjour je suis sous Presta 1.5.6.2. Depuis que j'ai activé l'url simplifiée, il n'est plus possible de créer une catégorie. Avez-vous une piste? David Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eggermont Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 En fait j'ai appliqué le module de nettoyage de Prestashop. Il a effacé ma catégorie Accueil. Est-ce que l'on sait comment restaurer la db? Link to comment Share on other sites More sharing options...
whatheroeswear Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 J'ai le même problème. J'ai trouvé ce début de solution mais ça ne fonctionne pas chez moi. Essaie pour voir si ça fonctionne pour toi. je te mets ci-dessous les tables à remplir en standard. Il faut que tu vides d'abord les tables ps_category, ps_category_group, ps_category_lang.Si tu as mis autre chose que ps_ en début de table remplaces par ce que tu as mis.INSERT INTO `ps_category` (`id_category`, `id_parent`, `level_depth`, `active`, `date_add`, `date_upd`) VALUES(1, 0, 0, 1, '2010-07-12 14:54:05', '2010-07-12 14:54:05');-- --------------------------------------------------------INSERT INTO `ps_category_group` (`id_category`, `id_group`) VALUES(1, 1);-- --------------------------------------------------------INSERT INTO `ps_category_lang` (`id_category`, `id_lang`, `name`, `description`, `link_rewrite`, `meta_title`, `meta_keywords`, `meta_description`) VALUES(1, 1, 'Home', '', 'home', NULL, NULL, NULL),(1, 2, 'Accueil', '', 'home', NULL, NULL, NULL);-- -------------------------------------------------------- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eggermont Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 J'avais lu aussi ce topic et cela ne marchait pas. La solution a été simple, j'ai demandé à mon hébergeur de me restaurer mes données d'hier matin et mes catégories sont de nouveau ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
whatheroeswear Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Mince je n'ai pas cette possibilité... Penses-tu pouvoir décrire tes tables MySQL ps_category, ps_category_group, ps_category_lang pour que je sache quelles sont les valeurs par défaut? Peut être qu'en modifiant ces codes je pourrai recréer la catégorie accueil comme à l'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts