Jump to content

Stock de produits vierge / produits finis


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je vous expose mon problème...

 

Je propose sur mon site de textile divers t-shirt, sweats etc...

J'ai donc créer une fiche produit pour chaque modèle...jusqu'ici tout va bien.

Cependant j'ai un soucis au regard de mon stock pour la raison suivante :

Mon stock est un stock de produit vierge ou de base, autrement dit, j'achete des t-shirt / sweats vierges sur lequel j'appose un logo. Chaque teeshirt + logo = une fiche produit

 

J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir ou de mettre en place en stock commun et non pas un stock par produit. Le but étant que lorsqu'une commande est passée, le stock descende sur tous les produits et non pas uniquement sur le produit commandé...Ci dessous un exemple pour exprimer ma demande : 

 

J'ai 100 teeshirts vierges en taille S. Je propose sur mon site trois modèles (3 logos différents) donc trois fiches produits

J'aimerai savoir s'il est possible de mettre 100 dans les quantités pour les 3 modèles, et que dans le cas ou une commande est passée sur l'un des trois, que les quantités passent à 99 pour les trois produits et non pas uniquement sur celui qui a été commandé ?

 

Actuellement je met des fausses quantités pour chaque produits, cependant si un des logos fonctionnenent mieux qu'un autre, il arrive que les quantités descendent à 0 et donc que le produit ne soit plus disponible...or il me reste encore des teeshirts vierges et donc en réalité le produit l'est encore...

 

J'espère avoir été clair et je vous remercie d'avance pour vos réponses !

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...