Jump to content

BUG [RESOLU] depuis la 1.2.1 classe $cookie > le bloc catégorie est vide quand mes clients se loggue (utilisation des groupes)


Recommended Posts

Rien de neuf. la seule modif est le module de recommande de Natsu mais je n'ai rien vu qui touche au bloc catégorie. Et si on parle des vérifications dans le backoffice pour le règles de permissions client/groupe/catégorie, je n'ai rien changé et j'ai bien vérifié, tout est OK.
Merci Philippe

Link to comment
Share on other sites

EDIT : ça vient bien des groupes, dès que coché les catégories disparaissent (le dernier que je pensait être inclut dans ce groupe)

Bon alors après moult test un indice : pour les nouveaux clients de ce même groupe cela fonctionne sans problème. J'ai l'impression qu'on est dans le m^me cas que pour les fameuses "tentatives de piratage" due en fait aux cookies qui deviennent invalides à chaque nouvelle version de boutique ! Quelle poisse !!!!
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon je ne suis pas un génie du php mais à force mais j'ai trouvé d'ou ça vient : il suffit de virer dans le blockcategory.php le

$cookie

et tout rentre dans l'ordre… ou presque.
Disons que les catégories "standard" réapparaissent mais la catégorie attribuer au groupe elle n'apparait pas. J'imagine que c'est ce petit

$cookie

de m… ;-) qui permet de repérer dans quel groupe est le client !!!!
Messieurs les développeurs j'en appelle à votre bon coeur ! Merci

EDIT : On peut pour le même résultat également laisser le $cookie mais supprimer ou commenter les lignes juste derrière ONLY FOR THEME OLDER THAN v1.0 :

/*   
       global $link;
       $smarty->assign(array(
           'categories' => Category::getHomeCategories(intval($params['cookie']->id_lang), true),
           'link' => $link
       ));



J'en ai trouver d'autre en bas mais en commentatant ça ne fait pas revenir mes catégories attribuées à des groupes, dommage.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...