Jump to content

Aucune image disponible sous categorie


Guest cochise

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai créé des sous catégories et insérer les image dans chaque sous catégories, et lorsque je visite mon site il m'affiche "Aucune image disponible"! J'ai 2 site héberger sur 2 hébergeur différent et ca fait la même chose.

Personne n'a eu le même probleme, bizar.

Voici ou il y a le probleme : http://www.coque-pour-iphone.com/3-coque-iphone-3g

J'ai essayer de mettre les image en 80x80, mais cela ne change rien.

Si vous avez une solution merci de m'éclairer.

A bientot

Link to comment
Share on other sites

oui mais si je désactive le rewrite url, les url seront changer donc crée un probleme pour un réglé un autre c'est pas trop la solution.

En plus ca marche pas ta solution.
Je comprends pas qu'avec tous les utilisateurs de prestashop personne a eut le meme probleme. Personne ne fait de sous catégories ou quoi?

A+

Link to comment
Share on other sites

Le voici

J'ai la version 1.0.0.1

# URL rewriting module activation
RewriteEngine on

# URL rewriting rules
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$2$4 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]

# Catch 404 errors
ErrorDocument 404 /404.php

Link to comment
Share on other sites

Elle n'y etait pas, je l'ai ajouter via le ftp. Cela n'avais rien changé, j'ai été editer la sous categorie dans l'admin et ajouter via parcourir et cela n'a rien changer non plus malgré le message "Mise à jour réussie".

Une autre solution?

Je désespère..

Link to comment
Share on other sites

voilà le mien qui fonctionne très bien :
# URL rewriting module activation
RewriteEngine on
AddType x-mapp-php5 .php
# URL rewriting rules
RewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/p/$1-$2$3.jpg [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/c/$1$2.jpg [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2$4 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$1$3 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.*)$ /$2?isolang=$1 [QSA,L,E]

# Catch 404 errors
ErrorDocument 404 /404.php

fais un copier coller et remplace ton .htaccess et tiens nous en courant

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Avez-vous tenté de régénérer vos images ?

Back-Office > Outils > Images.


Bravo, maintenant toute mes images ont disparu apres une erreur 500
alala
Link to comment
Share on other sites

voilà le mien qui fonctionne très bien :
# URL rewriting module activation
RewriteEngine on
AddType x-mapp-php5 .php
# URL rewriting rules
RewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/p/$1-$2$3.jpg [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/c/$1$2.jpg [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2$4 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$1$3 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.*)$ /$2?isolang=$1 [QSA,L,E]

# Catch 404 errors
ErrorDocument 404 /404.php

fais un copier coller et remplace ton .htaccess et tiens nous en courant



Non ca ne marche pas, ca me dis que la page n'existe plus pour tous les produits et categories.
Link to comment
Share on other sites

Ouille Ouille...

Vous avez une copie de votre répertoire img?

Atch


C'est bon j'ai tous récuperer les images.


Bon je désespere, j'essai diverse solution mais rien ne marche..
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Est ce que votre répertoire img/c/ contient les images de vos sous catégories?

38-medium.jpg par exemple qui correspondrait à la photo "animal".

V++

Atch


Quand j'ajoute une photo pour une sous categorie, aucune image ne s'ajoute dans le dossier img/c/

on avance..
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...