Cécile81 Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 bonjour, j'ai installé prestashop en local et j'essaye de le mettre en ligne chez 1&1. j'ai suivi le tutoriel, transferer prestashop via ftp, et transféré la base de donnée, et quand j'essaye d'ouvrir ma page j'ai une erreur 404. J'ai vu dans un tuto qu'il fallait faire un fichier .htacess et php.ini, mais est ce qu'il faut le faire pour transferer de local à en ligne , et si oui comment faire? je n'y connait rien et je galère depuis des heures. merci à ceux qui peuvent m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Bonjour, déjà commençons par le plus simple : après le transfert de la BDD, avez-vous modifié le fichier settings.inc.php et la base ps_shop_url en y mettant les nouveaux paramettres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile81 Posted March 8, 2014 Author Share Posted March 8, 2014 le fichier settings.inc.php oui, la base ps_shop_url, je n'ai pas trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile81 Posted March 8, 2014 Author Share Posted March 8, 2014 enfin si j'ai trouvé dans phpmyadmin mais je ne sais pas quoi modifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile81 Posted March 8, 2014 Author Share Posted March 8, 2014 j'ai trouvé! c'etait deja le bon nom de domaine, et dans la table configuration aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile81 Posted March 9, 2014 Author Share Posted March 9, 2014 quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? j'ai essayé de créer les fichiers .htaccess et php.ini, mais ca ne marche pas non plus, du coup j'ai tout enlevé, je ne sais plus quoi faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts