Jump to content

Probleme redirection order step1 en order step 0

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite ramener sur la page "mon panier" lorsque les personnes clic sur "commander" au lieu d'aller sur livraison.

J'ai changé dans le blockcart.tpl de mon theme le " step=1" par " step=0" mais la redirection ne se fait pas.

Que faut il changer?

Bonjour et merci pour votre réponse car je me sentais seule :) Nous avons tenté sans le step=1 mais cela ne marche pas non plus. Nous avons vidé le cache et forcé la compilation mais rien y fait.

Auriez vous une autre piste, le problème peut il venir d’ailleurs?

Merci

"Je peux m'en inspirer" c'est à dire? Mon site est sécurisé avec le SLL, est ce que cela peut bloquer les changements sur ce type de page? Car si j'enlève une ligne de code complète ( pour test) rien ne se passe non plus!

En suppriment le fichier blockcart.tpl et en le réinstallant, est ce que cela peut marcher?

Encore merci pour votre aide.

Bin t'en inspirer quoi...

Ce lien renvoi bien vers le panier donc tu regardes comment il est fait dans le TPL et tu fais pareil pour le lien "Commander".

Si rien ne se passe lorsque tu modifies le fichier, soit tu ne modifies pas le bon, soit tu n'as pas forcé la compilation smarty, soit tu as un cache un peu trop persistant.

Bonjour,

Je fais les changements dans: site1/themes/phoenix_mode_et_beaute/module/blockcart2/blockcart.tpl et avant toutes modifications, nous forçons la compilation et désactivons le cache.

Pouvez vous me dire par quoi commence le code "d'aller au panier", je ne le vois pas.

Mon hébergeur m'a répondu: " Vous devez avoir un problème de localisation de votre fichier " . qu'est ce que cela veut dire?

Merci