Jump to content

Passer de 1.2.4.0 à 1.5.6.2 (ou 1.6). Qui s'en sent capable ?


Recommended Posts

J'ai accepté une offre. Je ne sais pas comment clore ce topic.

 

 

Bonjour,

J'utilise Prestashop mais n'étant pas un as en programmation, je n'ai jamais osé faire la mise à jour.

 

Maintenant, je me retrouve avec une version désuète. Impossible donc de repartir à zéro car j'ai des articles et des centaines de clients inscrits, un module de paiements dont j'ai galéré pour la mettre etc...

 

Qui se sent à la hauteur de me mettre à jour mon shop en conservant mon module de paiement, mes articles et tous mes clients avec leur compte ?

Merci d'avance de vos offres avec références.

 

Cordialement,

Cyril 

Edited by Cyril42 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai accepté une offre. Je ne sais pas comment clore ce topic.

Bonjour,

 

il suffit de lire les règles du forum : http://www.prestashop.com/forums/topic/256108-regles-du-forum-officiel-de-prestashop-et-conseils-dutilisation/

 

Vous y trouverez ceci :

 

Topic [Résolu]

Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution.

De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre.

 

Pour marquer un topic comme [Résolu] :

- Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer",

- Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet",

- Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié".

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...