Jump to content

prix 0,00 dans la liste des produits placer à la fin


Recommended Posts

Bonjour,

Merci pour vos reponses

 

oui en faite j'ai des prix a 0,00€ => Sur devis dans la liste des produits.

Nous travaillons uniquement en demande de devis d'ou l'explication des Prix Sur devis.

Dans un categorie le tri en ordre croissant tous les sur devis arrive en premier se qui est logique mais pour le visiteur voir Plusieurs pages Sur devis n'est pas très accueillant.

 

Donc effetivement 123 0 serai la solution mais le depart serai 0,O1 car nous avons des centimes.

 

Merci Yohan

06 36 63 38 07

Link to comment
Share on other sites

Yohan dans ce cas là si c'est sur devis mettre l'article à 999999.99 € et dans l'affichage si prix = 999999.99 alors ne pas afficher prix et mettre libellé 'sur devis nous contacter'

 

Et cette affichage c'est donc dans la liste des produits. Au départ je croyais que c'était dans le back office pour que le gestionnaire pense à renseigner les prix à 0

Link to comment
Share on other sites

Bonjour merci pour votre réponse

 

effectivement cela conviendrai a moitié car j'ai aussi transformé en traduction la méthode du panier en devis est la le prix de ES065ML 999999.99€ apparaît donc bonne solution solution mais pas pour le panier.

 

je pensais a un module qui ajouterai un delimiter3 par exemples en sql avec la valeur de 0,01€ car le delimiter1=0.000000 et delimiter2=10000.000000 ps_range_price 

 

Quand pensez vous?

Yohan

Link to comment
Share on other sites

Prestashop est transformé en site de demande de devis ?

 

Aucune commande que des 'enregistrements de devis' ?

 

Changer les délimiteurs ou la tranche de prix ne ferait que supprimer certains articles et ne modifierait pas l'ordre d'affichage.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...