jd440 Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 (edited) Bonjour à tous, Pour un developpement j'ai besoin de récupeér un code de coupons à part de son id. J'ai donc regarder dans la classe CartRule o'u je trouve commen récupérer l'id à partir d'un code mais pas l'invers: getCartsRuleByCode et getIdByCode L'inverse existe t il? Ou dois je créer un override? Edited March 9, 2014 by jd440 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Bonjour, Je viens de regarder dans une 1.5.6.2 et la fonction getIdByCode($code) existe bien dans la classe CartRule.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 (edited) Coucou oui mais je crois qu'il veut le contraire avoir le code a partir de l'id tu peut faire un override en te servant le de la fonction getIdByCode public static function getCodeById($id_cart_rule) { return Db::getInstance(_PS_USE_SQL_SLAVE_)->getValue('SELECT `code` FROM `'._DB_PREFIX_.'cart_rule` WHERE `id_cart_rule` = \''.pSQL($id_cart_rule).'\''); } @++ loulou66 Edited March 8, 2014 by loulou66 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted March 8, 2014 Author Share Posted March 8, 2014 Merci à vous deux. @loulou66 a effecivement raison je cherche l'inverse. Et j'ai effectivement fait cette fonction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts