Jump to content

Proposition développement pour SAGE


thistom62

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement sous POWERBOUTIQUE et vais migrer vers PS.

Je dispose d'un logiciel de transformation me transformant mes exports de commandes réglées au format .CSV au format SAGE (clients + Commandes).

Je vous propose de développer un moyen voir un module me permettant d'exporter mes commandes réglée depuis le dernier export au format en copie.

Je proposerai en contrepartie mon logiciel de transformation aux développeurs.

Ps : tous les champs ne sont pas utilisés, et j'ai bien entendu supprimer les informations sur mes clients.


Cordialement,

Adrien

exemple.csv

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

As-tu pu trouver une solution ?
Je travaille sur un projet sous Sage Line 100 et nous recherchons un moyen de réaliser la synchronisation entre ces deux outils (e-commerce et gesscom).

Nous avons actuellement à l'essai un logiciel assez prometteur mais onéreux.

Je suis prêt à développer un module nous créant un csv...

Link to comment
Share on other sites

Nous avons effectué quelques tests (grâce à Michel DONAT) en avril et mai dernier sur une version béta.

Les premiers tests ont été plutôt intéressants mais des informations essentielles ne peuvent pas encore être synchronisées.

Ainsi, il n'était pas possible de récupérer les champs libres (mais je pense que ce "problème" a été réglé) et les photos...
Or, nous avons plus de 3000 articles en stock....

Autre problème, la gestion des déclinaisons. Il est impossible de gérer les déclinaisons "d'origine" et c'est normal vu que Sage ne le gère pas non plus. Par contre, lorsque je vends des bouteilles de vin et qu'une même bouteille est disponible en 5 litrages différents, ça ne m'intéresse pas d'avoir 5 fois le même produit (identique en description, champs libres et photos) dans mon catalogue produit sur Prestashop... Il s'agit là d'un problème spécifique à notre activité...

Pour plus d'informations, contactez Michel Donat qui nous a été d'une grande aide lors de nos tests.
D'ailleurs, je pense bien repasser sur une solution similaire quitte à devoir moi même exporter certains détails.

La solution dont je parle dans mon précédent post est une solution "sur mesure" pouvant être réalisée par une agence en belgique et reprenant plus d'informations que celle d'Atoo-Link mais nettement plus cher...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...