chti56 Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Bonsoir, J'ai un problème étrange jamais rencontré jusqu'alors avec d'autres versions (?). J'essaye de créer une nouvelle page CMS (Préférences / CMS / Créer) . Tout se passe normalement quand je crée cette page et quand je l'enregistre . Par contre elle n’apparaît pas dans la listes des pages CMS existantes... Après la création de la page, si je fais 'Enregistrer et Prévisualiser' j'ai l'erreur " Cette page n'existe pas" ... là j'y perd mon latin... Quelqu’un aurait-il déjà rencontré ce problème?? Je suis avec PS 1.5.5.0 Merci d'avance pour votre aide. JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasharko Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Bonsoir, Tu es en multiboutique ? Ce CMS est bien affécté à la boutique en question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted March 6, 2014 Author Share Posted March 6, 2014 Bonsoir, Je ne suis pas , à ma connaissance, en multiboutique... d'ailleurs je ne sais même pas comment configurer la multiboutique. Je vais regarder cet aspect. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted March 6, 2014 Author Share Posted March 6, 2014 Je viens de vérifier. Je ne suis pas en multiboutique... JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
lizzooo29 Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Bonjour, Je suis dans le même cas. As tu résolu ce problème ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted March 21, 2014 Author Share Posted March 21, 2014 Bonjour, Je n'ai pas (malheureusement) résolu le problème... Même en l'activant/désactivant le produit en question... Il faut que je regarde dans la base SQL si le produit est effectivement encore présent. JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Coucou Pouvez-vous activer les message d'erreur config=>defines.inc.php changer le 1er ligne define('_PS_MODE_DEV_', false); en define('_PS_MODE_DEV_', true); et nous dire quel message apparaît ou moment de la visualisation @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts