bastw055 Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Salut, J'ai un petit soucis avec mon prestashop, tout fonctionnait bien jusqu'à ce matin... Sans aucune modification au niveau du code/ .htacces ou de la config pourtant... Toute la boutique fonctionne bien sauf arrivé a la partie paiement ou la à la place des images de carte de crédit paypal etc il y'à juste un "?". J'ai essayé la supression du htaccess, désactiver l'url rewriting, mod_secure etc, rien ne marche... Quelqu un a déjà eu le problème? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Bonjour, Une URL peut être? Bien à vous, Math Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastw055 Posted March 4, 2014 Author Share Posted March 4, 2014 Bonjour, Une URL peut être? Bien à vous, Math Merci pour votre réponse. http://many-ways.ch/shop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Apparamment, les deux images n'existe pas, a vérifier dans votre dossier du module /modules/postfinancecw_creditcard/logo.png /modules/postfinancecw_postfinancecard/logo.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastw055 Posted March 6, 2014 Author Share Posted March 6, 2014 Oui elles sont bien présentes sur le serveur pour ca que je me penchais sur une erreur côté .htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Bonjour, Avez vous vérifié que le chmod sur les images permet leur lecture ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts