Jump to content

Google Shopping


Recommended Posts

Bonjour Chocopc, 

 

Je suis Sandra de chez BusinessTech, et je peux vous apporter quelques informations et conseils concernant votre demande et ce module.

 

Effectivement pour exporter vos produits sur Google Shopping simplement, le module Google Merchant Center est fait pour ça. 

 

Il vous permettra d’envoyer votre catalogue produit sur Google Shopping et de faire des « Product Listing Ads » (annonces Google avec petite photo et prix du produit) sur Google Adwords et d'obtenir  des milliers de nouveaux visiteurs qualifiés sur votre boutique. 
 
Les points forts : 
 
Génère un trafic très ciblé en volume important via Google Shopping et Google Adwords
Lorsqu’ils sont bien implémentés, les « Product Listing Ads » de Google Adwords ont un taux de transformation important par rapport à des Adwords texte classiques, augmentant donc non seulement le trafic, mais aussi le taux de conversion et la rentabilité de la boutique
Donne de la visibilité à la boutique de façon immédiate. Bien pour le SEO. 
Module très complet et paramétrable, permettant d’avoir facilement un maximum de produits acceptés par Google et de bons résultats sur Google Shopping et Adwords
 
Google Merchant Center est le plus complet, robuste et paramétrable, et permet d’obtenir de meilleurs résultats en termes de qualité des flux de produits. 
 
Le module sera compatible 1,6 dès la sortie de la dernière version PrestaShop. 
 
Vous pouvez retrouver la fiche produit avec le détail des options ici : 
 
 
Je reste entièrement à votre disposition pour tous autres compléments d'informations.
 
 
Sandra ;-) 
 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'ai acheté ce module il y a 1 mois.

Et Google refuse mon flux de données depuis 1 mois sans que j'arrive à trouver la vrai raison.

"Impossible d'explorer les pages produit en raison de restrictions du fichier robots.txt" --> maintenant le fichier robots.txt a carrément été enlevé et la même erreur persiste.

Cette erreur en cache-t-elle une autre ?

Le fichier produit est-il au bon format ?

Merci de votre retour.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Domi91, 

 

Effectivement, il y a plusieurs personnes ayant rencontré le même problème.

Cela ne provient absolument pas du module, mais de Google.

 

Le seul conseil que nous pouvons vous donner c'est de contacter directement Google.

 

Bien cordialement,

 

Sandra. 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...