biopur Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux traduire un module. le message d'erreur suivant sa'ffiche: "Attention, votre fournisseur d'accès limite le nombre de champs que l'on peut envoyer via un formulaire3062 Pour max_input_varsDemandez à votre hébergeur d'augmenter les limites post et request à 4746 au moins. ou éditer le fichier de traduction manuellement." Alors que mon ébergeur me repond: " Nous venons de setter cette valeur a 5000 dans la configuration apache et Fastcgi," Savez vous d'ou peut venir le problème? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Selon les serveurs cela peut être un peu de temps à être pris en compte. Sinon, c'est que votre hébergeur n'a pas modifié la bonne x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
biopur Posted March 3, 2014 Author Share Posted March 3, 2014 Merci pour votre réponse. Les informations données par mon hébergeur sont celles ci: rep -n max_input_vars /etc/php5/apache2/php.ini457:max_input_vars = 5000grep -n max_input_vars /etc/php5/cgi/php.ini457:max_input_vars = 5000 Combien de temps faut il attendre avant de considérer qu'il y a un problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
biopur Posted March 3, 2014 Author Share Posted March 3, 2014 J'ai un autre soucis J'ai mon panier Ajax qui se sépare en deux avec au milieu le bloc information client. Comment éviter cela? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Si ils ne se sont pas planté, vous devriez avoir accès au traduction la... Quand je disais que ca pouvait prendre du temps, je pensais à mon hébergeur, ou il fallait patienter une demi heure. 24h ca me parait beaucoup x) Pour votre second problème, créer un nouveau topic, je n'ai pas la réponse, et ici personne ne le verra Link to comment Share on other sites More sharing options...
biopur Posted March 4, 2014 Author Share Posted March 4, 2014 Bonjour et merci pour votre réponse c'est gentil. Bonne journée à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts