Jump to content

Paiement sur plusieurs comptes CB ou Paypal en fonction du produit


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Je relance un sujet déjà abordé sur le forum car j'ai besoin de faire en sorte qu'en fonction du produit, le paiement se fasse sur un premier ou un deuxième compte CB ou sur un premier ou un deuxième compte Paypal :

http://www.prestashop.com/forums/topic/60385-plusieurs-comptes-paypal-une-seule-boutique/?hl=%2Bplusieurs+%2Bcomptes+%2Bpaypal&do=findComment&comment=804908

 

Plusieurs personnes étaient intéressées, un post avait été publié dans Appel d'offre ici :

http://www.prestashop.com/forums/topic/104696-modification-multi-comptes-paypal-et-prix-au-choix-remuneration/?hl=paypal

 

Avez trouvé une solution, un module, un développeur pour mettre en place cette fonction ?

 

Merci pour votre attention et pour toutes pistes

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il n'y a pas eu de réponse auparavant car c'est très complexe à mettre en place aussi bien pour le paiement CB que paypal

 

Pour le paiement CB ça demande d'avoir plusieurs contrat VAD et pour paypal il existe bien une méthode dans l'api pour gérer un dispatche-ment des paiement sur plusieurs comptes.

 

A mon avis aucun module n'est possible pour ce type de demande bien spécifique qui doit être étudié au cas par cas pour voir les possibilité.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci Franck

 

Le problème de mon client, c'est qu'il a deux entités juridiques qui vendent sur sa boutique des produits distincts. On imaginait en effet avoir deux comptes VAD et deux comptes de Paypal.

Mais si tu me dit que pour Paypal, il y a une méthode pour faire ce switch, c'est déjà ça.

Il suffirait que les produits soient tagués pour orienter le paiement vers le bon compte ?

Mais je ne suis pas développeur :( et je me fie aux pros.

Je vais (re)poster cette recherche dans appel d'offre.

 

Merci encore

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...