Jump to content

Nouveaux site de vente de lingerie - Un petit avis ?


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Pourrais-je demandé à quelques personnes leur avis et critiques face à mon site ?

Il n'y a pas encore énormément d'articles en vente mais c'est au niveaux du design, mise en page,sémantique,ect... Qu'il me faudrait des avis.

 

Le site n'est en ligne que depuis un mois.

 

Merci à tous pour vos conseils !

 

www.love-lingerie.eu

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

j'aime beaucoup la page d'accueil

en revanche je trouve votre page produit trés chargée et trés "fouillis" au niveau de la zone de commande. 

la zone produit + le menu droit, trop d'information et de couleurs

peut etre essayer le menu a gauche ?

et un avis qui n'engage que moi: changez le bloc de logo Credit cards Prestashop que je trouve hideux et qui surtout ne va pas avec votre page (c'est peut etre ca qui choque le plus dans la page d'ailleurs)

essayez aussi de limiter les produits associés. je suis allé sur une page (au pif, la premiére) ou il y en avait 30, c'est trop ! même si les photis valent le détour

Edited by eddy3112 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

J'ai suivi votre conseil .

 

Le logo de carte de crédit n'apparait plus.

J'ai testé le menu à gauche mais je n'aime pas.Surement dû  à l'habitude de le voir à droite.

 

Concernant la partie "fouillis" de la page produit je comprend bien ce que vous voulez dire mais ne sais pas comment arranger au mieux...

 

Je pensais enlever la partie avec les logo des réseaux sociaux et ne garder que les plus important ?

Malheureusement je ne sais pas encore si ces liens ont un grand intérêt ou pas ?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

bonjour

côté performance tout court concernant la vitesse d'affichage de vos pages, il y a matière à amélioration

 

*) on peut gagner environ 20% sur la taille des images de la page d'accueil...
 

*) serveur un peu lent à répondre sur la 1ère requête 1.23secondes pour 8.3Ko c'est un peu lent

avez vous installé memcache, apc ou xcache?

Link to comment
Share on other sites

je parlais de l'ensemble des images (celles de la page d'accueil mais pas qu'elles)

il faut diminuer leur poids sans perte de qualité (c'est possible j'ai testé...)

 

est ce que memcache est installé ?

parce que c'est pas automatique...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Dans l'ensemble je trouve ton site bien fait. c'est vrai que je suis novice également. mon site est en ligne depuis septembre 2013.

le seul chose qui me dérange un peu c'est la barre d'entête rose. je ne parle pas de la couleur mais moi personnellement j'aurais recadré les rubriques de la barre à gauche en plus petit. je ne suis pas vraiment choquée par le nombre d'articles proposés (tu devrais voir mon site lol). Tu démarres, c'est normal. après j'aimerais te poser une question: est ce que tu vends depuis la création de ton site?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour : nantessou

 

Merci en effet la barre rose du deçu j'hésite a tout simplement retirer l'ensemble des liens qui n'apporte rien de plus au site mais j'attend encore.

Le domaine est créer depuis quelques temps mais le site en production depuis début février.

ET malheureusement les ventes ne se bousculent pas.

 

Oktant pis pour le memcached... snif

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse love lingerie. Tu amélioreras ton site au fur et a mesure ne t'inquiètes pas. le boulot est prenant mais intéressant. souvent je reste sur les stats de mon site à guetter les visites. les gens créent des paniers mais ne les valident pas et je n'arrive pas comprendre pourquoi. je ^pense qu'avec l'expérience ça viendra. Bon courage

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...