BuddyFR Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Bonjour à tout le monde, Je constate depuis aujourd'hui que mes tarifs sont à 0€ sur la page "accueil" ainsi que la page "Tous les produits" En revanche dans les fiches produit le tarif est bien indiqué et il est possible d'ajouter l'article au panier.Je me familiarise avec Prestashop depuis 3 jours, aurais-je loupé une manipulation ? Merci par avance de votre assistance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Bonsoir, as-tu fait des changements récents dans ton BO ? Moi j'ai eu le même genre de souci, et c'était après avoir supprimé des déclinaisons (dans le menu catalogue->attributs et valeurs) Si c'est ça, seuls tes produits concernés par les déclinaisons supprimées devraient avoir ce problème... Il faut leur réattribuer des déclinaisons... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuddyFR Posted March 1, 2014 Author Share Posted March 1, 2014 Bonsoir Zythom, Merci pour cette assistance express Et le mieux c'est que ça fonctionne en plus ! Bravo A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Mais de rien, si je peux aider avec mes modestes (ridicules même) connaissances Pense à mettre ton post en résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts