chti56 Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Bonsoir, Je suis en train de monter une maquette avec PS 1.5.4 et le thème Indigot Flexible Store.. J'ai bien installé un slider sur ma page d'accueil. Par contre je voudrais savoir si on peut afficher un slider différent suivant la catégorie choisie ? En clair, si je choisi une catégorie dans ma boutique, je voudrais qu'un slider (différent de celui de la page d'accueil) soit affiché en haut de la page... Je ne sais pas si c'est possible.. mais si quelqu'un a une idée ... Merci d'avance. JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasharko Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Bonsoir, Oui c'est possible... mais quand même assez compliqué... Si tu as la possibilité d'assigner un slider différent avec un hook différent Il faut : créer un hook différent pour chaque catégorie (ça se fait en bdd) Tu appelles ce nouveau hook sur le fichier header.tpl sous le hook Top par exemple Et il faut ensuite mettre des conditions d'affichage pour ton hook Par exemple : {if $id_category == "l'ID de ta catégorie"} Ensuite tu appeles ton hook {hook h='nouveau hook' mod='nom du module'} Et tu finis en fermant ta condition {/if} Il faut faire la même chose pour chaque catégorie Et bien sur enregistrer chaque nouveau hook dans ton module. Ca se fait le dans modules/nomdumodule.php J'espère que tu maitrises un peu, parce que ça peut vite tout casser... Courage et bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts