Jump to content

[RESOLU] Ajouter des tailles sur les produits


Recommended Posts

Bonjour, tout le monde.

Alors voila j'ai besoin de vous pour je pense un petit souci assez simple. Je recherche depuis ce matin comment ajouter des tailles sur mes produits.

Je m'explique je vend par exemple un t-shirt bleu, j'aimerai que lorsque le client se trouve sur la fiche produit il puisse sélectionner la taille du t-shirt bleu (S-M-L-XL).

Merci de votre aide :)

Link to comment
Share on other sites

Il te faut d'abord créer les groupes d'attributs (taille, couleur, etc.) et les attributs dans ces groupes (S, M, L, XL, bleu, rouge, etc.).
Ca se fait dans Panneau d'administration >> Catalogue >> Attributs et groupes

Ensuite tu peux utiliser le Générateur de déclinaisons de cet onglet pour générer les différentes combinaisons d'attributs (déclinaisons).

Link to comment
Share on other sites

Dernier petit truc sur ce sujet :).

Les attributs et déclinaisons ont été créer je me retrouve avec 2 attributs (couleur/taille) ainsi que les déclinaisons qui vont avec ...

Dans la boutique quand je choisi un t-shirt rouge de taille XL dans le panier il me rajoute 1 tshirt de taille S, M, L, XL et de couleurs, vert, jaune, rouge, et bleu :/

Quelqu'un a une idée ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai exatement le même problème. C'est à dire que lorsque je commande 1 produit et que je sélectionne la couleur désirée dans le menu déroulant, dans mon panier apparaissent bien le nom du produit, son prix, mais aussi toutes les déclinaisons de couleur et pas seulement la couleur sélectionnée au départ.

De même si je vérifie la commande dans le BO, j'ai toutes les couleurs listées, mais la couleur exacte commandée n'apparaît pas.

Je suspecte que cela doit être d'une simplicité crasse mais j'ai déjà pas mal cherché et ne trouve pas la solution, donc quoi de mieux que l'efficacité du forum

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...