bloodysmily Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 Bonjour, Désolé si je dois créer un nouveau topic à ce sujet, mais j'ai parcouru le forum français, anglais et autres forums, mais je ne trouve pas la solution à mon problème.... Je n'ai aucune photo qui s'affiche sur la boutique, c'est apparue apres une maj de ps... Je suis en mode ancien pour les photos. La boutique essaye de trouver la photo a ce chemin : /img/p/1/2/6/126-thickbox_default.jpg Mais sur le FTP, la photo s'apelle : /img/p/1/2/6/126-thickbox.jpg Certaines photos s'enregistrent même sous la nouvelle méthode, sans que je sache pourquoi... Mon thème s'appelle "corpl". En BO, dans Préférences>Images, j'avais "small", "large", "thickbox" etc... vu que ça n'a pas marché, j'ai crée : "small_corpl", "large_corpl", etc et régenéré tous les images, mais toujours pareil. Dois je manuellement renommer tous les images sur le serveur FTP avec le "_default" ? Car dans ce cas celà fonctionne, mais ce sont des milliers de fichiers à renommer Qui aurait une idée qui fonctionne ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
semor Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 Bonjour, bonjour, Deux petites choses avant de commencer à creuser ton problème, un lien de ton site peut être ? Afin d'y jeter un oeil Le dossier Img est configuré avec en récursif 777 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts