Szed Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Hello Petite demande pour ce qui en ont déjà fait l’expérience. Quel est la façon la plus simple pour mettre à jour un ps 1.2.5 vers 1.5.x ? Export du catalogue, commande, clients, et on repart sur une nouvelle boutique ? Ou mise à jour vers 1.3, puis 1.4, puis 1.5 ? Merci =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whoami Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Salut, La réponse officielle que je te donnerais serait : Euh... A coeur vaillant, rien d'impossible ?... La vraie réponse est que d'aucun te diront que c'est possible de faire une update 1.2.5 -> 1.5.6 et je serait d'accord avec eux (je l'ai déjà fait), mais je pense que tu peux brûler plusieurs cierges d'église si tout se passe bien du premier coup... L'opération d'export / import avec nouvelle boutique me semble moins "arrache cheveux", surtout si ta 1.2.5 a été customisée ou modifiée. Néanmoins dans tous les cas, suivant ta boutique, prévois tout de même un certain temps et un bon sens de l'acharnement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 27, 2014 Author Share Posted February 27, 2014 J'ai pu trouver plusieurs topics traitant du sujet. Ca semble faisable. La boutique n'a pas de modif particulière irrécupérable, et le thème va sauter de toute façon, donc ça devrait aller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Je te confirme que la chose est aisément praticable, surtout si tu n'as pas de modules un peu exotiques, et encore plus si tu changes de thème de toute façon. Comme le déplacement des images selon la nouvelle organisation ne se faisait durant la mise à jour avec le "1 click", il faut juste prévoir une étape intermédiaire (moi j'utilise la 1.4.11.0) pour faire 1.2 -> 1.4.11.0 à la main puis -> 1.5.6.2 avec le 1-click Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 27, 2014 Author Share Posted February 27, 2014 C'est ce que j'ai lu en effet. Je tenterais cela, merci pour le retour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts