Jump to content

Mettre à jour PS 1.2.5 vers PS 1.5.x


Szed

Recommended Posts

Hello :)

 

Petite demande pour ce qui en ont déjà fait l’expérience.

Quel est la façon la plus simple pour mettre à jour un ps 1.2.5 vers 1.5.x ? 

Export du catalogue, commande, clients, et on repart sur une nouvelle boutique ?

Ou mise à jour vers 1.3, puis 1.4, puis 1.5 ?

 

Merci =)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

La réponse officielle que je te donnerais serait : Euh... A coeur vaillant, rien d'impossible ?... ^_^

 

La vraie réponse est que d'aucun te diront que c'est possible de faire une update 1.2.5 -> 1.5.6 et je serait d'accord avec eux (je l'ai déjà fait), mais je pense que tu peux brûler plusieurs cierges d'église si tout se passe bien du premier coup...

 

L'opération d'export / import avec nouvelle boutique me semble moins "arrache cheveux", surtout si ta 1.2.5 a été customisée ou modifiée.

 

Néanmoins dans tous les cas, suivant ta boutique, prévois tout de même un certain temps et un bon sens de l'acharnement  ;)

Link to comment
Share on other sites

Je te confirme que la chose est aisément praticable, surtout si tu n'as pas de modules un peu exotiques, et encore plus si tu changes de thème de toute façon.

Comme le déplacement des images selon la nouvelle organisation ne se faisait durant la mise à jour avec le "1 click", il faut juste prévoir une étape intermédiaire (moi j'utilise la 1.4.11.0) pour faire 1.2 -> 1.4.11.0 à la main puis -> 1.5.6.2 avec le 1-click

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...