Jump to content

Longueur, Largeur, Profondeur, Hauteur, ?

Recommended Posts

Bonjour,

En 1.5.6.2

Selon les pages on a Longueur, Profondeur (qui signifie quoi?), Hauteur, ou bien Largeur, Profondeur, Hauteur, serait-il possible de mettre un peu d'ordre et remplacer Profondeur qui est plutôt une dimension intérieure par une dimension extérieur parlante?

Alain

La vous parlez des caractéristiques concernant les produits par défaut de Prestashop je pense...

Libre à vous de les supprimer, modifiez et de mettre les caractéristiques que vous souhait sur vos produits.

Catalogue > Caratéristiques

Non, je parle des caractéristiques transporteurs que l'on retrouvent effectivement dans les produits pour définir l'emballage et donc ensuite, le transporteur.

Dans la page produit, on a:

mini_140226015154373216.png

Soit donc Longueur, Hauteur, Profondeur qui, je le répète ne veut rien dire car il s'agit d'une dimension intérieure qui peut tout aussi bien être associée à la hauteur ou la longueur du carton. Par exemple, si je parle de l'emballage d'un parasol, la profondeur du carton correspond à sa longueur.

Bref, Dans la page Transporteurs, on a:

mini_140226015451281376.png

Soit Hauteur, Largeur, Profondeur. Du coup, la largeur de l'un est-elle la longueur de l'autre? ou bien la longueur est-elle plutôt la profondeur?

Je me demande d'ailleurs si l'une des embrouilles évoqué dans un autre post, viendrait pas un peu de là, mais bon....