Jump to content

Aucun transporteur disponible

Recommended Posts

Bonjour,

A la simulation d'une commande, aucun transporteur n'est disponible pourtant:

Tous les transporteurs sont autorisés pour ce produit, le poids est largement dans les tranches des transporteurs.

Tous les transporteurs sont actifs, au nombre de 5.

La catégorie du client est ok.

Ca a marché, ça marche plus!

What else?

L'idée c'est que quand la gestion avancée est activée, tous les produits doivent être précisés comme stockés dans le ou les entrepôts.

En fait PS part du principe que si le produit n'est pas stocké dans un entrepôt, aucun transporteur ne peut venir le chercher :)

Ce qui parait plutôt logique!

ouais, ouais, après vérification, j'avais coché que je voulais définir manuellement mes quantités car je pense n'avoir pas fait les choses tout à fait dans l'ordre à la réception partielle d'une commande et du coup ça m'a mis un peu le boxon, je verrai cela plus tard.

Par contre, en gestion avancée de stock on ne peut plus autoriser les commandes hors stock?

Cela dit, je vois pas comment cela fonctionnait avant!

Par contre, en gestion avancée de stock on ne peut plus autoriser les commandes hors stock?

A priori si, ça ne devrait rien changer. Commander un produit hors stock est un choix par défaut défini globalement ou par produit.

Ah ça je ne sais pas, j'ai remis le nez dans PS que depuis quelques jours et je ne me suis pas encore confronté à ce problème ;)

Je sais qu'il y a moyen de séparer la commande en 2, pour les produits en stock et hors stock (envoi différé dans les préf commandes)... mais je n'ai pas encore contrôlé en profondeur comment les coûts de transport réagissent...

• 1 month later...

Résolu par un prestataire

Une table était absente dans la base lors de l'installation

Bonjour

Je suis sous PS 4.6.0.5 et un problème récurant m'agace, Je suis incapable de paramétrer les transporteurs

1 gratuit pour la France

1 payant pour les reste

Et lors de la fermeture du module un message dis : Une erreur est survenue lors de l'enregistrement des zones du transporteur

Toutes les zones sont en vert

les pays normalement affectés le Pbs est le même pour les deux transporteurs

Et bien sur pas une commande ne se valide

Je veux bien un coup de pouce

MERCI

Edited by jpcroz (see edit history)