AlainBo26 Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Bonjour, A la simulation d'une commande, aucun transporteur n'est disponible pourtant: Tous les transporteurs sont autorisés pour ce produit, le poids est largement dans les tranches des transporteurs. Tous les transporteurs sont actifs, au nombre de 5. La catégorie du client est ok. Ca a marché, ça marche plus! What else? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebx Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Bonjour, A tout hasard, auriez-vous activé entre-temps la gestion des stocks avancée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlainBo26 Posted February 26, 2014 Author Share Posted February 26, 2014 Oh, Oh!!!!! Très probablement, enfin, il me semble l'avoir coché puis probablement décoché car j'ai trouvé un truc un peu bizarre. C'est quoi l'idée?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebx Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 L'idée c'est que quand la gestion avancée est activée, tous les produits doivent être précisés comme stockés dans le ou les entrepôts. En fait PS part du principe que si le produit n'est pas stocké dans un entrepôt, aucun transporteur ne peut venir le chercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlainBo26 Posted February 26, 2014 Author Share Posted February 26, 2014 Ce qui parait plutôt logique! ouais, ouais, après vérification, j'avais coché que je voulais définir manuellement mes quantités car je pense n'avoir pas fait les choses tout à fait dans l'ordre à la réception partielle d'une commande et du coup ça m'a mis un peu le boxon, je verrai cela plus tard. Par contre, en gestion avancée de stock on ne peut plus autoriser les commandes hors stock? Cela dit, je vois pas comment cela fonctionnait avant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebx Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Par contre, en gestion avancée de stock on ne peut plus autoriser les commandes hors stock? A priori si, ça ne devrait rien changer. Commander un produit hors stock est un choix par défaut défini globalement ou par produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlainBo26 Posted February 26, 2014 Author Share Posted February 26, 2014 Oui, sauf que les frais de livraisons ne peut pas être pris en compte au moment de la commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebx Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Ah ça je ne sais pas, j'ai remis le nez dans PS que depuis quelques jours et je ne me suis pas encore confronté à ce problème Je sais qu'il y a moyen de séparer la commande en 2, pour les produits en stock et hors stock (envoi différé dans les préf commandes)... mais je n'ai pas encore contrôlé en profondeur comment les coûts de transport réagissent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE MONDE D'EMMA Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Merci pour l'aide, je peux enfin valider des frais de port et mettre mon site en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpcroz Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 (edited) Résolu par un prestataire Une table était absente dans la base lors de l'installation Bonjour Je suis sous PS 4.6.0.5 et un problème récurant m'agace, Je suis incapable de paramétrer les transporteurs 1 gratuit pour la France 1 payant pour les reste Et lors de la fermeture du module un message dis : Une erreur est survenue lors de l'enregistrement des zones du transporteur Toutes les zones sont en vert les pays normalement affectés le Pbs est le même pour les deux transporteurs Et bien sur pas une commande ne se valide Je veux bien un coup de pouce MERCI Edited April 1, 2014 by jpcroz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts