Winch Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 (edited) Hello, pouvez-vous me donner la démarche exact pour traduire mon site en EN svp? Je ne parle pas de contenus CMS mais tous les éléments d'interface/modules etc. Il est actuellement en FR http://pologenese.com/en Je ne sais pas exactement quoi faire et je ne veux pas faire de bêtises. J'ai bien vu qu'il y avait une partie Traduction dans Localisation... Merci d'avance, Edited February 26, 2014 by Winch (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 (edited) Dans Localisation > Traduction, il vous suffit de choisir si vous souhaitez traduire : le front office, ou le thème (et dans ce cas la choisir son thème ensuite), puis tout simplement de cliquez sur le drapeau de la langue que vous voulez traduire. Vous arriverez ensuite sur une interface contenant l'ensemble des champs à traduire. Cela dit, pour de l'anglais, ca devrait être déjà bien traduit par défaut. Edited February 26, 2014 by Szed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 bonjour, pour faire la traduction suit ses étapes: 1. allez sur ce lien http://www.prestashop.com/fr/traductions. téléchargez la langue que vous voulez qui correspond à votre version, dans votre cas c'est l'anglais. 2. allez dans le BO, localisation->traduction->Importez un pack de langue manuellement tout ce que vous devez faire ce importer le fichier que vous téléchargé et suivez les étapes. 3. il faut que parfois faire qlq traduction manuelles si vous voyez que qlqchose n'est pas traduite. pour faire ça localisation->traduction->modifier les traductions 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Winch Posted February 26, 2014 Author Share Posted February 26, 2014 OK merci ! Et pour traduire le menu du site simplement ça se trouve où? J'vois pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 lorsque vous avez plus qu'une langue, lorsque vous utilisez l'éditeur vous aurez les drapeaux des langues. dans votre cas Français/Anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Winch Posted February 26, 2014 Author Share Posted February 26, 2014 L'éditeur qui se trouve où pardon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Sur n'importe quel éditeur et champ de contenu, en cas de boutique multilangue, vous avez des petits drapeaux à côté pour les traductions. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidon Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 lorsque vous voulez écrire qlq chose, description d'un article, menu ou nom d'un article.... ^pour les noms des modules comme je déjà dit ça fait comme suivant: localisation->traduction->modifier les traductions sélectionnez: traduire modules installés et votre thèmes et ensuite cliquer sur la langue 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Winch Posted February 26, 2014 Author Share Posted February 26, 2014 OK ! Désolé je débute un peu avec Presta, c'est tout bête en fait. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts