Jump to content

[RESOLU] Produits à 0 euros uniquement en FO (URGENT)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

mon problème est dans le titre : une grande partie de mes produits s'est retrouvée à 0 euros sur le site, alors que la fiche produit est correctement remplie.

C'est apparu quand j'ai voulu importer un fichier csv de déclinaisons (mon erreur est que j'ai du cocher par mégarde la case "effacer les déclinaisons"). Quand j'ai voulu voir sur le site si les déclinaisons s'étaient correctement importées pour le bon produit, j'ai constaté qu'une grande partie de mon catalogue était à 0 euros avec le message "produit disponible dans d'autres déclinaisons".

Ce que je ne comprends pas c'est qu'en BO, mes produits, même s'ils n'ont plus de déclinaisons, ont bien un prix de vente. J'ai tenté d'en enregistrer un et j'ai eu un message d'erreur (que j'ai stupidement oublié de noter). J'ai à nouveau essayé et l'enregistrement s'est déroulé correctement. Pourtant il est toujours à 0 sur le site !!!

Là je crois que j'ai vraiment grand besoin de lumières... :wacko:

PS : je ne mets pas l'url de mon site, je l'ai mis en mode catalogue en attendant

PS 1.5.5.0, ovh pro mutualisé

Edited by Zythom (see edit history)

Biensur math, j'y avais pensé (en me disant que ça ne pouvait pas venir de là...) et rien n'y fait...

Si jamais une autre piste vous vient en tête, je suis preneur

Merci en tout cas

EDIT : je viens de découvrir un autre truc bizare (rn tout cas pour moi) : mon site est en mode catalogue, et le bloc "meilleures ventes" de la colonne de droite affiche les prix... Un lien entre les deux affaires ?

Edited by Zythom (see edit history)

Ouai, merci, le souci vient des déclinaisons... mais en revanche c'est étrange, le bloc "nouveaux produits" semble indéxé sur le problème. Cependant lui reste "malade". Merci pour la solution concernant les prix  :rolleyes: .

Désolé Spline mais moi je n'avais pas de nouveaux produits concernés par le souci...donc là je ne peut pas vraiment vous aider...

Par contre, ceux que j'ai créé après avoir résolu le souci s'affichent correctement. Si vous n'en avez pas beaucoup, peut-être pouvez-vous envisager de les supprimer et les recréer (ou, dans un premier temps, les désactiver et les réactiver pour voir...)