JJacq Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Bonjour, J'ai beau fouiller, je ne trouve pas de réponse à mon souhait, ou en tout cas que je comprenne. Je veux simplement mettre une petite image à la place de mon menu "Retour accueil"... C'est le module de base. Merci par avance de votre aide sur le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Bonjour, Ce n'est effectivement pas possible nativement sur ce module. Il va falloir mettre les mains dans le code pour modifier/ajouter des CSS notamment. Est ce que vous êtes familier avec ce type de langages HTML/CSS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JJacq Posted February 25, 2014 Author Share Posted February 25, 2014 Merci de regarder mon cas. Plein pot html/css, moins doué en php, je commence juste. J'aime tellement le WYSISWYG... Mais je suis prêt à y aller, si ça peut m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 (edited) CSS : first-child : http://www.w3schools.com/cssref/sel_firstchild.asp pour cibler le premier élément de votre menu (donc Retour accueil). A partir de la , text-indent, pour virer le texte, et rajout d'une image en background. Evidemment, si vous pouvez mettre la main dans le template smarty du menu, cela pourrait être plus simple (en rajoutant une classe au 1er élément de la boucle, ou directement l'image au lieu du texte pour le 1er élément de la boucle). Edit : après vérification, il n'y a pas de boucle pour ce module. Le menu se prépare dans le php :/ Pourquoi ne pas supprimer le retour menu dans le back office et l'ajouter en dur dans le .tpl tout simplement ? Edited February 25, 2014 by Szed (see edit history) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JJacq Posted February 25, 2014 Author Share Posted February 25, 2014 Heu... J'ai tout compris ! Bien essayé en tout cas... Voilà ce que je n'aime pas dans le php, il y a des morceaux de partout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts