Jump to content

Différents produits par rapport au langues


Recommended Posts

Bonjour,

 

Vous devez pouvoir faire cela en multi boutique 1.5 en utilisant un de nos module permettant d'associer chaque langue à une boutique.

Bonjour,

merci pour votre réponse mais pouvez vous m'en dire plus, quel module ? ou trouver les modules ? comment  ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

N' y a t il pas d'autres moyens d'afficher des produits selon les langues qu'en passant par le multi-boutique qui est lourd à gérer et pas favorable au référencement ?

 

Merci

Depuis quand le miulti boutique n'est pas favorable au référencement ?????

 

Merci de donner vos sources car pour mon site le passage en multi boutique fut très favorable pour son référencement.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

 

savez vous comment configurer le multi-boutique sur prestashop vers 1.6.1.2 sachant que je suis sur lesk Odin, ma premiere boutique fonctionne tres bien par contre lorsque je crée mon domaine sur le serveur j'ai le choix de plusieurs choses :

créer un domaine avec un espace web propre a lui ou bien le placer dans un domaine deja existant?

puis une fois tout ceci passé j'ai la possibilité de faire soit une redirection ou alors aucun hebergement ou alors hebergement du site web.

savez vous que dois ke faire?

sachant que j'ai aussi la possibilité de changer le document root dans mon serveur pour aller faire pointer ailleurs mais tout est refusé pretextant que le repertoire selectionné est un repertoire de services.

est ce que quelqu'un a un Plesk parametré sur une multiboutique svp?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...