steakalive Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 (edited) Bonjour à tous, J'ai un problème avec le module catégorie et avec le menu catégorie du header sur mon site www.exolar.fr/boutique J'explique : Lorsque vous arrivez sur le site, pas de problème, la cible des liens survolé dans le module catégorie et dans le header apparaissent correctement et fonctionnent. Le sitemap aussi semble très bien fonctionner . Lorsque je clique sur le premier lien (Bois), les URL survolées changent et sont suivies de "/memcachepool.getextendedstats". J'ai soupçonné google analytics mais la désactivation du module ne change rien. Mais ce n'est pas si grave, car le lien fonctionne. Si je clique en dessous sur fixation, les liens sont complété par "/&?p=2", ce qui ne semble pas altérer non plus la navigation. (même si ça me déplaît) . Enfin, si je clique sur "étanchéité EPDM", le texte "/RSS?selected_filters=RSS&p=2" est concaténé aux URLs, puis toutes pointent vers la page 404 . Dans la BDD, les colonnes nleft et nright de la table ps-catégorie ne sont pas à zéro, elles ont des valeurs uniques allant de 1 à 58. Je vous remercie d'avance pour toute piste de recherche ou solution . A + Edited February 24, 2014 by steakalive (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
steakalive Posted February 24, 2014 Author Share Posted February 24, 2014 Du nouveau... Désactiver le module wb-analytics ne suffisait pas, il fallait aussi vider le cache smarty. Donc problème résolu pour moi. Il ne me reste plus qu'à trouver un module "google analytics" qui fonctionne sur ma version 1.5 (et qui est bien absent d'origine...) Longue vie à vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts