AquaVital Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 (edited) bonsoir, je suis à la phase de l'optim du référencement de mon site, est ce que je peux insérer la balise h1 de ma page d'accueil dans le 'header.tpl' après la ligne 69 (après le <body... ou à un autre endroit ? est ce que je peux insérer une balise h2 sur ce même header.tpl pour y mettre des mots-clés ? et où puis je insérer les balises h1 de mes pages produits dans le product.tpl ? merci Yves Edited February 23, 2014 by AquaVital (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hardwell Posted February 28, 2014 Share Posted February 28, 2014 Bonjour AquaVital, en fait le problème avec cette technique c'est que si tu ajoutes le h1 tout seul dans le header.tpl, ça va se répercuter sur toutes les pages, il faut que tu place ton h1 comme ça: {if $page_name == 'index'} TON H1 {/if} pour qu'il ne s'affiche qu'exclusivement sur ta page d'accueil. Si tu vas dans product.tpl, ajoute le h1 comme cela: <h1>{$product->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</h1> Link to comment Share on other sites More sharing options...
AquaVital Posted February 28, 2014 Author Share Posted February 28, 2014 (edited) Bonjour AquaVital, en fait le problème avec cette technique c'est que si tu ajoutes le h1 tout seul dans le header.tpl, ça va se répercuter sur toutes les pages, il faut que tu place ton h1 comme ça: {if $page_name == 'index'} TON H1 {/if} pour qu'il ne s'affiche qu'exclusivement sur ta page d'accueil. Si tu vas dans product.tpl, ajoute le h1 comme cela: <h1>{$product->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</h1> merci, je place à quel endroit la balise dans product.tpl ? n'importe où ? Edited March 3, 2014 by AquaVital (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts