Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai effectué une mise à jour d'une vervion 1.5.0.17 vers la 1.5.6.2 avec succès avec le module de mise à jour en 1 clic.

 

Tout s'est bien passé, juste quelques petits décalage de présentation rapidement corrigés.

 

II faut juste penser avant de faire une mise à jour à passer au nouveau mode de stockage des photos avec un répertoire par produits. "préférences" "images", "déplacer les images"

 

Cependant depuis cette mise à jour, les statisques de fréquentations ont été multipliés par 4 ?

 

Si on regarde dans les visiteurs en lignes on trouve des IP récurentes en grand nombre à intervals très rapprochés qui ne peuvent être que des robots.

 

J'ai vu dans ce forum les moyens de les neutraliser dans le htacces.

 

Cependant j'aimerais avoir une explication rationnelle sur ce phénomènes qui coincide avec cette mise à jour.

 

Par avance merci pour la réponse

 

DB voir PJ

 

post-357900-0-22482500-1393079404_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ça ressemble fort à un bug que j'ai du mal à comprendre. Est ce que je peux avoir un accès temporaire à votre back office et ftp et phpmyadmin svp par mail ? Avec des copies d’écran des bizarreries que l'on puisse analyser ce serait top. A priori il y a des robots d'indexation qui sont comptés comme des visites.

 

Merci. Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...