Eva Martin Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 (edited) Bonjour à tous ! Alors, je dois être un peu con-con, mais j'ai un souci : je vous mets une image en pièce jointe. Vous y voyez un "onglet" du footer, appelé Suivez-nous, avec notre Facebook dessus. J'ai bien dû y toucher a un moment puisque le lien va bien sur notre page. Je voudrais y ajouter un lien vers d'autres réseaux sociaux ... mais impossible de remettre la main là-dessus ! Ca doit être un module dont j'ai oublié le nom, en tous cas je ne le trouve pas dans les CMS, et ça fait un moment que je tourne en rond ... Je me résous donc a passer la question chez vous, même si je suis sure que ça va vous faire marrer Moquez vous si vous voulez , mais pitié redonnez moi le chemin vers ce mystérieux module "nous suivre", pleeeease ! Merki ! Edited February 21, 2014 by Eva Martin (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Block Social il me semble ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eva Martin Posted February 21, 2014 Author Share Posted February 21, 2014 Roooh, Szed, trop fort ! Je te remercie tout plein ! J'avais cherché "réseau sociaux", et le petit malin de moteur de recherche ne m'avait pas proposé ce bloc ... ben oui, entre les mots-clé "sociaux" et "social", il y a un monde ! Ah, me voilà soulagée ! A bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiAi Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Bonjour et merci d'avoir poster ce topic, ok je vais apporter une petite précision quitte à me ridiculiser car j'ai quand même chercher à modifier le code du bloc module social prendant 3 h. (tpl,index,xml...) La solution est bien plus simple, "bloc social" se trouve dans le BACK OFFICE des modules, ouf pourquoi faire simple quand on peut faire compli.... Quand à moi la recherche que j'avais effectué était facebook,twetter et rss mais il ne m'a pas sortie ce module. Voilà pour ma minim contribution. (version 1.5.6.2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eva Martin Posted February 24, 2014 Author Share Posted February 24, 2014 Héhé oui PiAi, je dois avouer que je commençais à me poser les mêmes questions que toi ... Comme quoi des fois, on cherche la ptite bête ! Pourtant, on le sait que les as du forum sont là, on le sait, mais des fois c'est tellement con qu'on ose pas poser la question Allez, bon courage a toi en tous cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiAi Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Merci, toi aussi bon courage dans cette jungle de l'e-commerce ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts