Jump to content

Problème bouton ajouter au panier

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vous exposer mon problème sur le forum car je trouve ma réponse nul part.

Quand je clique sur ajouter au panier le produit s'ajoute bien mais seulement une fois que j'ai recharger la page. Moi je le sais donc ça va. Mais le client qui vient acheter un produit non ^^ Donc ça pose soucis.

Voici la page d'un produit : http://classicandparts.fr/index.php?id_product=744&controller=product#

Cordialement,

Johan.

Tu as une erreur javascript dans ajax-cart.js ligne 236:

> cartBlockOffset.right = $(window).innerWidth() - cartBlockOffset.left - cartBlock.width();

Uncaught TypeError: Cannot read property 'left' of null

Ca bloque le reste du script je pense. Ouvre la console de ton navigateur pour voir où se situe ton erreur et la corriger.

• Like 1

Tu as une autre erreur de JS qui apparait dès l'affichage de ta page et qui concerne ta fonction "autocomplete" (utilisée pour ta recherche) qui n'est pas comprise comme une fonction. Je pense que celà génère d'autres erreurs de JS par la suite alors il faut commencer par corriger ce script. Tu ne dois pas appeler le fichier "jquery.autocomplete.js" pour que ton script de recherche fonctionne ?

• Like 1

J'ai greffer le module block search au header, mais c'est pas du tout son emplacement et ça n'a pas résolu mon problème. 

Je ne sais pas si c'est ce que vous m'avez demandé de faire mais j'ai essayé ^^ 

Merci pour votre aide.

Ligne 236 de /modules/blockcart/ajax-cart.js:

Remplacez

cartBlockOffset.right = $(window).innerWidth() - cartBlockOffset.left - cartBlock.width();

Par

if (cartBlockOffset != undefined) {
     cartBlockOffset.right = $(window).innerWidth() - cartBlockOffset.left - cartBlock.width();
}

Videz le cache du thème (/themes/votrethemes/cache) et dites moi si ça marche.

Edited by joemartin (see edit history)