Onii Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Bonjour à tous, Je viens vous exposer mon problème sur le forum car je trouve ma réponse nul part. Quand je clique sur ajouter au panier le produit s'ajoute bien mais seulement une fois que j'ai recharger la page. Moi je le sais donc ça va. Mais le client qui vient acheter un produit non ^^ Donc ça pose soucis. Voici la page d'un produit : http://classicandparts.fr/index.php?id_product=744&controller=product# Cordialement, Johan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPresta.com Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Tu as une erreur javascript dans ajax-cart.js ligne 236: > cartBlockOffset.right = $(window).innerWidth() - cartBlockOffset.left - cartBlock.width(); Uncaught TypeError: Cannot read property 'left' of null Ca bloque le reste du script je pense. Ouvre la console de ton navigateur pour voir où se situe ton erreur et la corriger. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onii Posted February 20, 2014 Author Share Posted February 20, 2014 Bonjour, merci pour ton aide Joemartin. Je ne suis pas très bon en JS ... quelqu'un peux t'il m'aider ? je me débrouille pour le reste si y a besoin d'info ^^ Merci encore, Johan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludo - Voyelle Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Ton élément "cart_block" est invisible alors je pense que ton JS plante car il ne peux positionner ton élément dans ta page avec la fonction Offset() et continuer ton script. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onii Posted February 20, 2014 Author Share Posted February 20, 2014 Merci, Je viens d'essayer en enlevant le display: none; mais ça ne marche toujours pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludo - Voyelle Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Tu as une autre erreur de JS qui apparait dès l'affichage de ta page et qui concerne ta fonction "autocomplete" (utilisée pour ta recherche) qui n'est pas comprise comme une fonction. Je pense que celà génère d'autres erreurs de JS par la suite alors il faut commencer par corriger ce script. Tu ne dois pas appeler le fichier "jquery.autocomplete.js" pour que ton script de recherche fonctionne ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Hello, Essayez de re hooker blocksearch sur le hook header (pas Top) et essayez de mettre à jour https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/blob/master/modules/blockcart/ajax-cart.js dans /modules/blockcart/ . La il prend le offset de $('#shopping_cart'); qui a été dehooké. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onii Posted February 21, 2014 Author Share Posted February 21, 2014 Bonjour, Merci à vous deux pour l'aide, Re hooker ? C'est à dire ? J'ai mis à jour le fichier ajax-cart.js Merci et bon weekend, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onii Posted February 21, 2014 Author Share Posted February 21, 2014 J'ai greffer le module block search au header, mais c'est pas du tout son emplacement et ça n'a pas résolu mon problème. Je ne sais pas si c'est ce que vous m'avez demandé de faire mais j'ai essayé ^^ Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Re, Le hook Header c'est pour charger les css et les js, pas pour afficher. Réinitialisez le module ? Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onii Posted February 23, 2014 Author Share Posted February 23, 2014 Bonjour, Je l'ai fais aussi et toujours rien.. Merci encore pour votre aide. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onii Posted February 24, 2014 Author Share Posted February 24, 2014 Bonjour, Permettez moi de vous déranger, je n'ai toujours aucune solution à mon soucis de bouton .. Cordialement, Johan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onii Posted February 26, 2014 Author Share Posted February 26, 2014 Bonjour, Quelqu'un aurait-il une solution.. J'ai un client sur le dos pas content du tout ^^ Merci encore et bonne journée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onii Posted February 28, 2014 Author Share Posted February 28, 2014 Up.. Merci à vous =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onii Posted March 6, 2014 Author Share Posted March 6, 2014 Bonjour, Je reviens encore vers vous en espèrent trouver de l'aide.. Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPresta.com Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 (edited) Ligne 236 de /modules/blockcart/ajax-cart.js: Remplacez cartBlockOffset.right = $(window).innerWidth() - cartBlockOffset.left - cartBlock.width(); Par if (cartBlockOffset != undefined) { cartBlockOffset.right = $(window).innerWidth() - cartBlockOffset.left - cartBlock.width(); } Videz le cache du thème (/themes/votrethemes/cache) et dites moi si ça marche. Edited March 6, 2014 by joemartin (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts