Jump to content

Copie du site en local : plus d'images et login admin impossible


Antoine_F

Recommended Posts

Bonjour,

Je dois faire des modifications sur un site qui est en production. Comme je voulais travailler tranquillement et éviter que les clients en ligne voient le site bouger à mesure j'ai fait une copie des fichiers et de la base et je les ai installés sur un serveur EasyPHP en local. Mon but étant bien sûr de transférer à nouveau tout ça en ligne lorsque les corrections seront finies.

Après avoir modifié le fichier settings.inc.php pour que le site retrouve ma base, j'accède au site. Problème : les images des produits ne s'affichent pas (alors qu'elles sont au bon endroit dans les répertoires) et lorsque j'essaie d'accéder à l'admin, je ne peux pas me logger. J'ai le message "employee does not exist, or bad password" alors que j'accède avec les mêmes identifiants au site en ligne.

Est-ce que quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème ou de ce qu'il faut que je cherche ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

bonjour,
alors je vais essayé d'aider,
pour la connection à l'admin en local as tu le meme chemin pour ta boutique qu'en distant?
ex distant : racine.f r/boutique = local : racine/boutique/ .

et regarde le chemin d'une image d'un produit par le BO avec clic droit. Et verifie que le chemin est vraiment le bon surtout vers la racine du site . et moi je desactive l'url rewriting.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour

Essaye ça :

En fait c’est simple:

1- ouvrir le fichier settings.inc.php situé dans le dossier config.
2- fais un “copier” du code qui suit “cookie_key”, sans les ‘ .
3- tu le colles dans la fenetre du site http://www.md5.cz/
4- tu rajoutes le mot de passe que tu souhaites à la suite du code que tu as collé dans la fenetre.
5- tu cliques sur le bouton.
6- tu copie le code généré.
7- tu ouvres ta base de donnée, tu ouvres la table “ps_employee”
8- tu fais “modifier” et tu colles le code dans la fenêtre de mot de passe.
9- cliques sur exécuter.
tu n’as plus qu‘à ouvrir ta page de login et rafraichir celle-ci pour avoir accès à ton site.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...