Zythom Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 (edited) Bonjour à tous, je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours pour éviter de poster dans le forum pour un si petit (mais extrêmement contraignant) souci, mais je fini par être chauve alors je me décide : sur plusieurs de mes produits, j'ai beaucoup de déclinaisons (jusqu'à 7000 pour certains). Du coup je ne peux pas me servir du générateur de déclinaisons (ça mouline et n'arrive jamais à tout créer...), alors je me suis décidé à importer des fichiers csv de déclinaisons spécifiquement pour ces produits. Afin de ne pas trop surcharger, j'ai "découpé" ces fichiers par tranches d'environ 250 lignes. Premier import : ça mouline mais c'est parfait Import du second fichier (pour ajouter aux déclinaisons déjà créées) : ça mouline (un peu plus j'ai l'impression) et tout se rajoute en vrac !!! En fait, c'est pas tout à fait en vrac : les 250 déclinaisons suivantes sont bien présentes mais, arrivé à la moitié environ, des déclinaisons déjà créées s'incrustent entre les lignes en faisant doublon... Quelqu'un aurait une idée pour m'aider ? PS 1.5.5.0, hébergement ovh pro, et le problème éxiste sur la boutique en ligne et en local de la même manière Edited March 8, 2014 by Zythom (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Bonjour, 7000 déclinaisons par produit... c'est ÉNORME ! Le client ne s'y perd pas? Pour votre soucis, j'essayerai de réduire et d'importer par tranche de 50/100 par exemple. Bien à vous, Math Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted February 20, 2014 Author Share Posted February 20, 2014 Bonjour, 7000 déclinaisons par produit... c'est ÉNORME ! Le client ne s'y perd pas? En fait ce sont des coffrets avec 3 produits déclinables (dont un avec 30*30*7 déclinaisons...) Je m'étais bien dit que je devais encore réduire mes tailles de fichiers, mais vu le travail et le temps j'avais espéré pouvoir faire autrement... Merci PS : tenez, elle est pour vous 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Ah merci, j'en avais besoin En espérant que cette solution règle votre problème! Math Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts