Donut Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Salut, es-ce normal que les commentaires ajoutés par les clients n’appairassent nul part dans le BO? Le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'aller dans l'onglet module >> modules >> et de chercher le module commentaires produits (productcomments) afin de valider les commentaires des clients. Y a t'il un moyen de greffer ce module (productcomments) sur la page d'accueil de l'administration? perso je n'y arrive pas. quand j'essai de greffer ce module sur la page d'accueil du tableau de bord de l'admin sa me marque "Ce module ne peut être accroché à ce hook" Pour le faire je vais dans : Module > Positions > Editer Module : Commentaires Produits Greffer le module sur : displayBackOfficeHome (Administration panel homepage) Help me plz!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Bonjour, beaucoup d'entre nous ont choisi l'option de placer un lien vers ce module dans l’accès rapide du BO... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Donut Posted February 19, 2014 Author Share Posted February 19, 2014 merci et comment fait-on cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 administration->accès rapide. créez un nouvel accès rapide et mettez-y l'url (que vous aurez préalablement copiée) de la page de configuration du module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Donut Posted February 19, 2014 Author Share Posted February 19, 2014 c'est déjà ça mais j'aurai préférer via le tableau de bord de l'administration, mais merci si quelqu'un c'est je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Donut Posted February 20, 2014 Author Share Posted February 20, 2014 up!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts