Catastrofik Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Bonjour à tous, Tout est dans le titre ! Je cherche tout particulièrement à changer le texte du module Hipay : Payer avec hipay paiement sécurisés blablabla J'ai essayé de changer la traduction dans traduction. Vider le cache, forcer à recompiler etc... mais ça ne change toujours pas. Essayer de modifier le fichier .tpl, sans succès. Si vous avez d'autres suggestions ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hi-media_SupportIT Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Bonjour, Le fichier à modifier se trouve dans "modules/hipay/fr.php" ligne 94 N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, Cordialement, Hipay technical support 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catastrofik Posted February 22, 2014 Author Share Posted February 22, 2014 Super, Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catastrofik Posted February 22, 2014 Author Share Posted February 22, 2014 Hélas, rien n'a changé, même après vidanges des caches ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 Bonjour, vous êtes certain de modifier les bons éléments dans le fichier langue ? effacez donc ce fichier fr.php et si le module est toujours traduit en français c'est qu'il y a soit un autre fichier soit un soucis de cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catastrofik Posted March 6, 2014 Author Share Posted March 6, 2014 Il y avait en effet un autre fichier fr.php dans un sous dossier de mon thème. Merci à vous deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manujay32 Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Il y avait en effet un autre fichier fr.php dans un sous dossier de mon thème. Merci à vous deux. Pourrais-tu me dire ou il se situe ou comment tu as fait, car impossible de traduire le texte de ce satané bouton de paiement. Merci par avance de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts