roulio Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 bonjour, j'ai un soucis, lorsque j'écris dans une page CMS, si j'enregistre, je ferme et je reviens dessus, la description n'apparait plus et elle est effacée... j'ai d'ailleurs le meme genre de soucis pour les catégories : les descriptions n'apparaissent plus lorsque je retourne dans les catégories. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème.. merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Bonjour Vous êtes sous quel version ? Est-ce que vous avez vérifiez la taille de votre base de donnée si elle n'est pas saturée ? Avez-vous vérifiez via le ftp si vous avez les bon droits sur les dossiers (chmod) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
interclass Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 (edited) Bonjour, j'ai un soucis plus ou moins semblable mais encore plus bizarre, toutes les pages que je créé n'apparaissent pas dans mon back office. Une fois que j'enregistre la page, elle n'apparait pas dans la liste de mes pages créés pourtant il me dit que la page est bien enregistré... je suis sous la version 1.5.6.0 Merci pour votre aide. Edited February 19, 2014 by interclass (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
roulio Posted February 19, 2014 Author Share Posted February 19, 2014 Bonjour, j'utilise la version 1.5.6.2. J'ai bien les bon droits, pas de soucis, et ma base de données n'est pas saturée (10.45 Mo). Je suis hébergé chez OVH. Moi par contre toutes les pages apparaissent bien.. c'est vraiment juste le contenu qui s'efface... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Bonjour, Vous avez combien de langues ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
roulio Posted February 20, 2014 Author Share Posted February 20, 2014 Bonjour, Sur le site je n'ai que le francais... Je viens de désactiver le module langue pour être sur mais même soucis.. Je viens de refaire le test : j'ouvre le CMS conditions d'utilisation dans le BO, rien dans le contenu de la page... je tape le mot " essai", j'enregistre, je vais dans condition d'utilisation dans le FO, je vois bien le mot " essai", je retourne dans le CMS sur le BO et plus rien... mais le mot " essai" reste bien ecrit dans le FO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts