Jump to content

Passer theme en responsive pour 1 boutique en v1.4.9


Recommended Posts

Bonjour  :)

J'ai une boutique en v1.4.9 et j'aimerai changer mon thème pour un thème responsive.

Par contre, j'ai déjà fait l'expérience : j'ai acheté un thème sur la boutique PS (Leo Bike pour ne pas le citer) et celui-ci a modifié carrément le "core" de la boutique : installation d'un Framework en plus du thème, modifs du code etc... Une aberration dans le sens où un thème ne doit pas toucher aux codes des modules  ni autres classes => Base du (bon) dév : séparation des interfaces graphiques du reste du code !

Bref, 2 jours pour tout rmettre dans l'ordre et +sieurs jours pour me faire rembourser !

Donc, cette fois-ci, j'aimerai un thème responsive QUI NE TOUCHE PAS AU RESTE DU CODE !

Est-ce que vous en auriez quelques uns à me conseiller ? 

 

De plus, lors de l'installation d'un nouveau thème, est-ce qu'il y des risques de modification des URLs (simplifiées) ? Car le risuqe de perte de référencement est trop grand sinon...

 

Et dernier point, lors de visite de clients en version mobile, le module Atos pour payer n'est pas accessible. Les clients ne peuvent payer que par Paypal (et je ne veux pas utiliser cette solution car j'ai eu trop de problème avec eux en tant que vendeur).

Quelle solution(s) existe(nt)-t-il(s) pour les paiements depuis un smartphone ou une tablette ?

 

Merci beaucoup pour votre aide  :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...