Jump to content

Problème recherche référence sur attributs


mmomobis

Recommended Posts

Salut,
Il arrive que sur ma boutique, il y est des attributs et chaque attribut a évidemment son propre code (référence), jusque là pas de problème, le hic c'est lorsque l'ont fait une recherche sur le code ou référence d'un attribut, le moteur de la boutique ne trouve rien, et celà est bien gênant notamment lorsque les clients vous contacte uniquement avec des références, y a t'il une possibilité de remédier à celà ? merci d'avance !!

++

Link to comment
Share on other sites

d'après ce que j'ai compris (mais corrigez moi si je me trompe) la recherche semble ne se fait que sur la base des tags saisis dans les fiches produits. peut être serais-ce plus judicieux d'étendre cette recherche à d'autres types de contenus...

Link to comment
Share on other sites

d'après ce que j'ai compris (mais corrigez moi si je me trompe) la recherche semble ne se fait que sur la base des tags saisis dans les fiches produits. peut être serais-ce plus judicieux d'étendre cette recherche à d'autres types de contenus...

Salut,
C'est exactement à celà que je pensais, là ce serait vraiment l'idéal et dans l'absolue, il faudrait que ce soit par défaut dans Presta ça éviterait de trifouiller le code et se retrouver avec du code pas "d'origine".

++
Link to comment
Share on other sites

à part la référence que voulez-vous rajouter côté attributs ?

Salut,
Pour ma part la référence est vraiment primordial comme tu l'as bien compris ;-) et je trouve celà indispensable pour les prochaines moutures, il suffisait de soulever le problème et on se rend compte que beaucoup sont concernés au final, en dehors de la référence pour la recherche, je ne vois pas, car inclure d'autres éléments impliquerait des résultats trop importants.

Ensuite si on parle de fonctionnalité attributs j'ai ouvert un autre fil ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/30944/discussion_generale/ajout_dun_produit_avec_attribut_au_panier une carence fort gênante pour beaucoup, comme je le disais, je veux partir avec un Presta "propre" pas avec un Presta bidouille "maison" car si on commence chacun à mettre la main dans le code alors là bonjour les dégâts.

J'attends tes remarques Damien et peut être tes avancées ? merci encore de votre implication à toutes et tous ;-)

++
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...