bellezza333 Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 (edited) (resolu)Bonjour, je suis novice avec prestashop! et pour cause impossible d'aller sur ma boutique mauvaise manip pour les thèmes j'ai réussi à le rendre inutilisable je me suis retrouve avec 2 x le même thème par default j'en ai supprime un mais évidemment pas le bon!! j'ai essayee d'autre theme mais en vain + rien ne fonctionne avant ma panne de pouvoir aller sur ma boutique je suis retrouvé avec 2 thèmes en même temps!! on va dire l'entête de l'un et les modules d'un autre donc depuis 2 jours je m'arrache les cheveux pour comprendre mais j'ose pas trop toucher n'importe quoi trop peu de faire une erreur!! bref depuis je cherche .........en vain! j'ai pris mon hébergeur avec ovh et le pack avec prestashop inclus est ce qu'il est possible de réinitialiser sinon le modules??Je n'ai rien trouver à ce sujet?? ou sinon y a t'il quelqu'un qui pourrait me sortir de ce problème....... Merci Edited February 24, 2014 by bellezza333 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Bonjour, Je peut vous éventuellement vous aider. Envoyer moi un MP pour que l'on essaye de régler cette histoire Cordialement, Math Link to comment Share on other sites More sharing options...
bellezza333 Posted February 21, 2014 Author Share Posted February 21, 2014 (edited) Bonjour, Je peut vous éventuellement vous aider. Envoyer moi un MP pour que l'on essaye de régler cette histoire Cordialement, Math Bonsoir ,Merci votre aide j'ai en fin de compte changer de theme....Mais du coup j'ai d'autres soucis de panier qui bloc,les catégorie qui se chevauche avec d'autre catégorie enfin je pense que ce n'est q'une question de configuration.....mais compliquée à comprendre si int ne s'y connait pas ......bref si vous avez une idée je suis preneuse pour une aide!!merci Cordialement Edited February 21, 2014 by bellezza333 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Bonsoir bellezza333, As tu un lien vers ta Boutique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts